Laetoto13 2 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 Variété(s): Purple bud Age de la plante: Flo 3 semaines Date d'apparition du problème: ?? Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les têtes sont pas mal marron peut être trop ? Peut être que je m’inquiète pour rien Région: Paca Conditions de culture: Bout de fenêtre terre Plagron all mix Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 15 l Engrais ou additifs: Ionic soil bloom Dosage des engrais et additifs: 7 ml par litre Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les 3 4 jour Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1l Rappel: Bonjour ma purple bud en Flo à l’ai pas mal marron par rapport à son âge je trouve , peut être que je m’alarme pour rien ? Jai penser à l’humidité dans un premier temps Ps 2 eme question : utiliser du big bud augmente vraiment la taille des têtes ? Cela change t’il le goût ? Merci d’avance ✌ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 plop, revois ta gestion de l'arrosage 1l pour un pot de 15 l c'est trop peu pour commencer . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) septembre 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Elles sont trop marron ou pas ? J’arrose jusqu’à ce que la terre regorge un poil l’eau Au revoir , Bye , A+! ... Modifié septembre 30, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) octobre 1, 2017 Partager Posté(e) octobre 1, 2017 Bonjour je suis de l avis a croquemou rien de bien grave , patience ... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) octobre 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2017 Salut et merci beaucoup je m’inquiète de trop Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés