kana-peche 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 bonjour a tous voici mon probleme: j ai plantè 4 graines de pacalolo les voici mais voila le probleme des taches ont apparues sur les feuilles a votre avis c est un pbm d arrosage,de lumiere,d engrais (biobiz croissance) et une autre ***: remarque elles sont deja en prèflo (sa se voit pas mais mon apn est vieux) merci de vos reponses et longue vie a cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 Araignées mites ou autre prédateur, trop de fertiliseur.enfin voila se que j en pense mais donne un peu plus de precision sur les frequence d arrosage et sur le ph ainsi que sur le dosage de l engrais moi j en met une fois sur 2 pour rincer un peu les racines car si tu les ecoute tu grille ta plante rince la un peu a l eau claire je me rapelle quand j etais jeune on les arrosé a l eau nature sa na jamais fais de mal alors vas y molo sur l engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana-peche 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2005 ok weediman je vais essayer d etre un peu plus precit donc j arrose avec de l engrais 1 fois sur 3 je ne controle pas le ph de l eau pour le dosage de l engrais je suis le dosage prescrit meme un peu moins maintenant je ne pensais pas que sa pouvais venir d araignèes mites je vais voir si ya moyen d eradiqur ses bestioles (je vais essayer la decoction de clopes que j ai vu sur un topic) si vous avez d autres soluce merci de m en faire part Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 salut kana pêche !!! Je suis à la recherche de graines de paca, j'ai des potes qui vont sur tahiti fréquement mais il ne me ramène rien !!! Est ce que t'as pas un tuyau ?.??? alors maruru et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés