[Résolu]Feuilles pendantes


Messages recommandés

Variété(s): Moby dick


Age de la plante: Cro: 13j


Date d'apparition du problème: Cro +9


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Feuilles du bas puis du haut


Dimension de l'espace: 80x80x160


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 450watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 30___ Cm


Température: 25/20


Hygrométrie: 70/60


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 440 M3h


Cycle d'extraction: Continu


Brassage utilisé: Clip fan 20w


Cycle de brassage: Continu


Votre type de terreau: Light mix bio bizz et coco plagron( 30%)


Taille des pots en litres: 18Litres


Engrais ou additifs: Root juice et bio grow demie dose 1 cro +8


Dosage des engrais et additifs: 2ml root juice par L et 1ml par L de bio grow une fois a cro +8


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Quand la terre est sèche a 3/4cm


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4l


Rappel:

Bonjour à tous !

 

Donc après mon premier arrosage de 4l à l'eau claire ( avant je ne mettais que deux litres environ), une plante sur mes 4 a ses feuilles pendantes..

Alors a quoi pensez vous ? A t elle déjà soif alors que le substrat est encore humide en surface ? Ou au contraire à tout elle eu trop d'eau lors de son arrosage à 4l ? C'est la plus sativa de mes variétés et c'est la seul à ne pas supporter...

 

Je vous remercie par avance !

post-870514-0-47320300-1506443762_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soir ,

 

rien de méchant dans l'immédiat , un petit régime avec l'arrosage pour elle

 

et tu nous tiens aux news , si elle a une tendance plus sativa , un régime 

 

avec l'engrais ne serait pas inutile aussi .., surtout que tu commences un peu tôt

 

le biberon...,

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oilo,

 

Oui pour l'engrais je vais attendre cro+20 environ pour reprendre avec de petites doses, niveau de l'eau je vais la mettre un peu au régime.. Ce qui m'embête c'est que çà fait quand même quelques jours et que le substrat commence à sécher partiellement en surface et pas de signes d'améliorarions, j'aurais même tendance à dire que çà empire !

 

Merci pour ta réponse en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Salut oilo,

 

Oui pour l'engrais je vais attendre cro+20 environ pour reprendre avec de petites doses, niveau de l'eau je vais la mettre un peu au régime.. Ce qui m'embête c'est que çà fait quand même quelques jours et que le substrat commence à sécher partiellement en surface et pas de signes d'améliorarions, j'aurais même tendance à dire que çà empire !

 

Merci pour ta réponse en tout cas !

Plop,

ta plante est jeune est dans un pot de 18 L il lui faut facile 10 à 15 jours pour que le pot redevienne léger et que tu ré arrose correctement avec la bonne quantité .

 

L'age , la taille des pots , sont des paramètres a ne pas laisser de coter et a prendre en compte dans ton équation ;) , ton  engraissage tu peu le reprendre que d ici 3 bonne semaines facile que les racines colonisent le pot correctement et utilisent toute la bouffe présente dans celui ci .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut croquemou ! C'est vrai que pour l'engraissage je me basait sur des infos pour pots de 11l mais qui dis plus de substrats dis effectivement plus de bouffe.. De plus ce sont des autoFlos donc besoin en engrais moindre, donc à mon avis je ne leurs mettrais qu'un peu de bloom quand il sera venu l'heure. Et du grow seulement si avant la Flo je vois des signes de carence en N.

 

Je pense lancer dans ma deuxième box une session sous guano diffusion histoire de pas avoir à me prendre la tête sur les dosages et fréquences d'engraissage..

Modifié par Invadeurz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.