Invité Gradze Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Variété(s): Candida[CD1] Age de la plante: Cro:21 jours / Flo:25jours Date d'apparition du problème: 25/09/2017 Partie(s) atteinte(s): Tige,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Tige violette foncu00e9 assu00e8chement de certaine feuille qui ressemble u00e0 des brulures couleur de feuille qui s'oriente sur du jaunes Dimension de l'espace: L 60cm x L 60cm x h 140cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 300Watts Cycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm Température: : 27 c / -: 19 c Hygrométrie: : 65-70% lampe u00e9teinte / -: 45% lampe allumer Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 250 M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: Clip fanx1 2 ventilo pc Cycle de brassage: H24 Votre type de terreau: all mix bio biz Taille des pots en litres: 13 Litres Engrais ou additifs: Biobizz Bloom Dosage des engrais et additifs: 2ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tout les 4/5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: de 3 u00e0 5 litres Rappel: Bonjour , Salut , Plop ... Quelques photos, une idée ? Au revoir , Bye , A+! ... Modifié septembre 26, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 Bonjour Une photo de la plante entière serait appréciable , tu dois revoir tes apports d'engrais , tu es en allmix et tu engraisses de façon trop fréquente , tu es en train de lui faire une overdose , 5 litres me parait un peu de trop sous tes conditions de culture .. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Re ! D'accord, je vais stop complètement l'engrais pour finir la session, photos prises hier et je vais passer à 2-3 litres max Je vous en prends une d'elles sans lumière à partir de 22h00 se soir et un demain matin pour voir l'évolution de l'arrosage à l'eau claire J'éditerai se poste avec les nouvelles photos Amicalement Gradze Modifié septembre 26, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 SAlut, Ouch....Une carence en Azote post stretch ...Une belle en plus.... Tu peux nous donner un petite explication sur comment s'est passé la croissance? 21jrs dans quoi? light, All? , là elles ont jamais vu une goutte de produit de croissance? Elles étaient clair quand tu es passé en flo, non? Si tu met plus de 3l d'eau à chaque arrosage, s'il y a du drain, tu les rinces....En terre et engrais orga on laisse peu ou pas de drain... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 re Whouais , il y a truc qui n'est pas bon , on constate aux feuilles, qu'il y a bien un problème avec ton arrosage, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Re SAlut, Ouch....Une carence en Azote post stretch ...Une belle en plus.... Tu peux nous donner un petite explication sur comment s'est passé la croissance? 21jrs dans quoi? light, All? , là elles ont jamais vu une goutte de produit de croissance? Elles étaient clair quand tu es passé en flo, non? Si tu met plus de 3l d'eau à chaque arrosage, s'il y a du drain, tu les rinces....En terre et engrais orga on laisse peu ou pas de drain... ++ Coucou, pour la croissance rien de particulier sur la couleur 21jrs de 18/6 all mix depuis le départ et pas une goute d'produit avant la flo effectivement Photos du passage avant & passage en flo : re Whouais , il y a truc qui n'est pas bon , on constate aux feuilles, qu'il y a bien un problème avec ton arrosage, ++ D'ac, j'ai effectuer un arrosage à l'eau claire s'matin, je vais finir à l'eau claire Photos prise il y a 10 minutes lors de la coupure courant de la lampe : Validation de la main lourd sur le biobloom et trop d'arrosage pour du all mix ? Amicalement, Gradze ! Edit: cela ressemble étrangement à un ici > Diag du FoFo & là Avec un message intéressant : Validation de la main lourd sur le biobloom pour du all mix et trop d'arrosage ? Amicalement, Gradze ! Modifié septembre 26, 2017 par Gradze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 27, 2017 Partager Posté(e) septembre 27, 2017 re , je pense que ton sur arrosage à limiter la casse avec ton engraissement intensif.., en lessivant ton substrat , tu dois revoir ta méthode, et tout devrait rentrer dans l'ordre ...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) septembre 27, 2017 Partager Posté(e) septembre 27, 2017 (modifié) Re, plop D'accord merci bien Petite question quand tu dis "En lessivant ton substrat" tu parle du "rinçage" ? (sry j'ai la tête dans l'fion) Je laisse les feuilles bien attaqué ? Bonne journée ! Gradze. Modifié septembre 27, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés