transatlantic 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 Salut tous, J'ai actuellement 2 super skunk en croissance depuis 2 mois, elles ont été pas mal en outdoor, et maintenant pour aller + vite j'ai acheté une HPS 400 W. Y a peu de temps j'ai pris de l'engrais carrefour à mes parents avec NPK : 7.3.5. normalement une concentration en azote est recommandé donc je pense C ok. mais là y en a une où les feuilles retombent et l'autre me donne des feuilles à 3 pointes et feuilles jaunissent en haut. est ce que la lampe est trop proche ? l'engrais est il convenable ? merci de me conseiller pour les récupérer au mieux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 salu tu cultive en terre? ta lampe est a combien de cm du haut des plantes? tu ventiles bien? quel dose engrais tu mets? envoie des tofs si tu peux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2005 salut triple x, C une culture en pot. Ma lampe est à 30 cm j'ai mis de l'engrais y a 3 jours. C la 1ère fois. Par contre je ne ventile pas. je les expose un peu dehors. Qu'en pense tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 deja entile snon taura pas de bud ensuite tu doit avoir une carence en azote, ou alor il fait tro cho tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowwarrior 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 A mon avis ta lampe donne trop de chaleur a tes plantes, achete un ventilo, en plus ça fortifie les tiges, en plus si tes plantes sont dans un pacard fermé laisse tombé l'accumulation de chaleur... Voilou sur ce bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés