Sonera123 6 Posté(e) décembre 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Bonsoir comme prévue les photos, je précise que mon hygro est entre 40-55 et ma température 14(Nuit) à 25(lumière). Celle dont les feuilles semblent malades à l'air de faire des buds malgrès tout... Bref place aux bébés: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 10, 2017 Partager Posté(e) décembre 10, 2017 Salut On dirait bien que les pointent des feuilles brule fort comme un sur engraissage PK sur la première photo. Les autres tu dois etre limite. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) décembre 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2017 Salut On dirait bien que les pointent des feuilles brule fort comme un sur engraissage PK sur la première photo. Les autres tu dois etre limite. A++ Y'a t'il une solution pour celle qui es surengraissée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 10, 2017 Partager Posté(e) décembre 10, 2017 Salut A ce stade je pense que tu la met a la diète si c'est un sur engraissage , voir tu lessives le substrat. Bon comme on a pas beaucoup d'infos sur tes fréquence/quantité d'arrosage ni sur l'engraissage c'est difficile de dire. Je sais pas quand est ce que tu estimé la récolte mais vu comme c'est vert , a part si t'aime fumer de la chlorophylle t'en as pour un moment de rinçage . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés