Sonera123 6 Posté(e) octobre 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2017 Bonjour à toute et à tous, ce soir petite mise à jour je vous post des photos à l'allumage des lumières (19h), nous sommes au 20ème jour de floraison, l'hygro entre 30 et 50, la température à 24,5°. Une commence déjà à faire des fleurs, elle es magnifique, je laisse un peu de suspense jusqu'à ce soir. Je vous dis à toute à l'heure et rester ACTIF pour voir l'évolution des plants. Peace, rdv à 19 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) octobre 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2017 Voilà comme prévu, dîtes-moi ce que vous en pensez.. Et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) octobre 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2017 Plus aucune réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dxjul59 42 Posté(e) octobre 26, 2017 Partager Posté(e) octobre 26, 2017 slt a toi je commence tout juste a te suivre je cultive la mème variété ?mais sous led bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) octobre 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2017 slt a toi je commence tout juste a te suivre je cultive la mème variété ?mais sous led bonne culture Aha les prochaines photos arrivent demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 5, 2017 Partager Posté(e) novembre 5, 2017 Salut Vivement demain A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG Push 2 Posté(e) novembre 12, 2017 Partager Posté(e) novembre 12, 2017 Salut ! alors ça avance comment tout ça ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) novembre 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2017 Salut ! alors ça avance comment tout ça ? ^^ Salut je n'ai pas mis de photos car je n'ai pas juger l'évolution trop grosse, actuellement je pense que l'évolution est suffisante pour vous montrer. Je prendrai donc les photos à 19h à l'allumage des lampes, RDV après Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) novembre 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2017 Quelques photos en avance [FLO + 40] : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) novembre 12, 2017 Partager Posté(e) novembre 12, 2017 Yop, Bon ben ça pousse, tant que les feuilles sont en bonne santé il y a du potentiel. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) novembre 12, 2017 Partager Posté(e) novembre 12, 2017 Salut Je sais pas si c'est le rendu photo mais elles ont l'air encore hyper verte pour F+40. Elles sont données a combien de jour de flo pour la récolte? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skarlaa 64 Posté(e) novembre 12, 2017 Partager Posté(e) novembre 12, 2017 (modifié) Yo ! J ai l impression qu’il compte a partir du passage en 12/12 et non a l apparition des premiers pistils. Tu confirmes sonera123?! PS: si j’peux te donner un conseil, fais gaff aux photo iphone, y a la localisation Cheers mates Salut Je sais pas si c'est le rendu photo mais elles ont l'air encore hyper verte pour F+40. Elles sont données a combien de jour de flo pour la récolte? A++ Modifié novembre 13, 2017 par Skarlaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2017 Partager Posté(e) novembre 12, 2017 Yoo man, ca tétoune par ici, je me pose pour voir la fin, j'avais déja suivi en mode Je te souhaite que ca explose bien au niveau des tetes, et bonne fumette ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) novembre 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2017 Yo ! J ai l impression qu’il compte a partir du passage en 12/12 et non a l apparition des premiers pistils. Tu confirmes sonera123?! PS: si j’peux te donner un conseil, fais gaff aux photo iphone, y a la localisation Cheers mates Salut à toi, en effet je compte la floraison à partir du moment ou elles sont passées en 12/12 comme c'est écrit dans le JDC, ensuite la localisation n'est pas visible sur le forum es ce que je me trompe? Bienvenu aux nouveaux, ce soir PHOTOS!! Salut Je sais pas si c'est le rendu photo mais elles ont l'air encore hyper verte pour F+40. Elles sont données a combien de jour de flo pour la récolte? A++ Salut en effet elles sont encore verte, je trouve la floraison particulièrement lente surtout en ce moment elle stagne un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) décembre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2017 Bonsoir à tous pour les internautes qui me suivent encore, je viens vous donner des nouvelles. Les plantes sont toujours en floraison [Flo+64], une plante montre des signes de maladies ou je ne sais quoi.. Sinon les deux autres se portent très bien et fleurissent parfaitement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 7, 2017 Partager Posté(e) décembre 7, 2017 Salut Difficile de voir sur la photo mais elles me paraissent maigres quand meme. Ca aurait du exploser depuis la dernier fois a f+40. Une maladie t'es sur ?Pas un surengraissage ou un blocage ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) décembre 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2017 Salut Difficile de voir sur la photo mais elles me paraissent maigres quand meme. Ca aurait du exploser depuis la dernier fois a f+40. Une maladie t'es sur ?Pas un surengraissage ou un blocage ? A++ Salut à toi je trouve aussi qu'il y a blocage, vendredi soir je mettrai en ligne des photos plus précises, et au niveau du surengraissage sa m'étonnerai je prends soin de mettre de l'engrais 1/3 arrosage, en diminuant les quantitées, il me reste un engrais pour la fin, le PK Booster de Biocanna, faut t'il le mettre maintenant? Car ils disent sur les inscriptions 1 ou 2 semaine avant la récolte... En attendant une réponse ... PEACE bonne matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dxjul59 42 Posté(e) décembre 8, 2017 Partager Posté(e) décembre 8, 2017 slt sonera ça serait bien d'avoir des vues de face de chaque pieds ,pour voir la taille de tes têtes ! si tu peux nous faire ça ? pour la prochaine maj @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonera123 6 Posté(e) décembre 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2017 slt sonera ça serait bien d'avoir des vues de face de chaque pieds ,pour voir la taille de tes têtes ! si tu peux nous faire ça ? pour la prochaine maj @plus La prochaine MAJ sera ce soir et vous aurez de belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purplehaze420 16 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 salut ! ça a l'air sympas ici, je m'installe en ninja pour suivre de près ! sur ceux Peace et bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés