C’est un message populaire. Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 22, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 22, 2017 Bonsoir Certains le savent déjà, mais ce weekend ce tenait l'expogrow d'Irun. C'est un moment que nous aimons beaucoup car nous en profitons pour faire le fameux barbecue CannaWeed. Alors pour des questions logiques d'anonymat, je ne peux pas montrer de photos contenant des visages. Mais le reste est là et c'est alléchant. Nous étions donc réunis sur les hauteurs d'Irun, une maison dans les collines à l’écart de tout. Pour des questions de facilité nous avons confié la gestion du barbecue à un professionnel. Barbecue Box Personne très ouverte qui n'a découvert que sur place les tenants et les aboutissants de la soirée... :smiley vapo: Du coup il nous a posé plein de questions Ayona, prit au jeu c'est retrouvé à faire un cours sur le cannabis dans la cuisine aux deux serveuses avec leurs patrons qui les cherchaient partout épique! Bref Ami végétarien, ici abandonne toute espoir, là où tu vas c'est profusion de viande, jambon et autres saucisses! Bon y avait des légumes quand même Barbecues verticaux pouvant accueillir 6 porcelets en même temps. (On n'en a pris que 5, histoire que ceux qui en mangent que 4 puisse en passer à ceux qui en mangent 6) Quelques spécialités locales.. Piperade Voila, il y aura certainement d'autres photos, je n’étais pas le seul photographe Ce fut un moment géniale, mettre un visage sur un pseudo c'est plutôt marrant 34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 22, 2017 Partager Posté(e) septembre 22, 2017 Bonsoir, Superbe! Ca donne envie! Dommage, ca m aurait bien dit... on verra l année prochaine... Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) septembre 22, 2017 Partager Posté(e) septembre 22, 2017 hello Mais ça ne serait pas le barbecue trop flemmard pour grimper à la villa? Suis sure que oui, j ai encore de la graisse sur mon pull ++ .peace. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) septembre 23, 2017 Partager Posté(e) septembre 23, 2017 Bonjour , Encore un grand merci à vous l'équipe et à tout ceux qui étaient présents d'avoir permis de passer un très bon moment ! L'organisation était top , le repas excellent , la bonne weed/extraction/space bouffe en abondance L'ambiance était ultra conviviale et chaleureuse , le reflet du forum ! Ne changez pas , vous êtes les meilleurs j'éspère vous revoir MERCI CANNAWEED A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) septembre 23, 2017 Partager Posté(e) septembre 23, 2017 yep promis ,des que je divorce,.....je serais des votre!!!! lol .elle serait capable de devenir vegetarienne juste pour l occasion! la biz a toutes et tous 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) septembre 23, 2017 Partager Posté(e) septembre 23, 2017 Yo, oh du halouf horrible.... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) septembre 23, 2017 Partager Posté(e) septembre 23, 2017 (modifié) Salut à tous. Sur là photo du BBQ c'est écrit le. 15/10/2017 ou c'était le 15/09/2017??? Le graphiste à t il trop fumé ? Lol a plus les gens en tout cas très bien réussi votre BBQ a plus Modifié septembre 23, 2017 par caarlito 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2017 (modifié) Yop Oui le graphiste avait fumé Edit en faite c'est pas le graphiste qui avait fumé, c'est moi.... Je lui ai filer les mauvaises infos, mea culpa. Modifié septembre 25, 2017 par Indi-Punky 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) septembre 23, 2017 Partager Posté(e) septembre 23, 2017 Re bon Ba à l année prochaine alors et pas au mois prochain mdrrrrr a plus l équipe by 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 23, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 23, 2017 COUCOU les weedeurs j'ai pas grand chose sans vos tronches aux yeux rouges Bref un bon moment passé, bien installés dans un cadre sympa et ce fut sportif pour monter le bbq là haut Space cake fait sur place avec le beurre d'Ayona pour accompagner le café qui est bien passé également Bref un bon moment festif avec des rencontres sympathiques à renouveler 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 23, 2017 Partager Posté(e) septembre 23, 2017 Yopla ! Ca fais plaisir de voir des photo de cette soirée ! Je vous avoue que j'ai dégainé l'appareil, mais a par les cochon j'ai rien pris d'autre en photo Je suis plus à l'aise avec les trichomes ^^ Mais la prochaine fois je mitraillerais promis ! Rien que de revoir ses photos ca me donne méga faim, c'était tellement bon Un grand merci encore à vous tous pour ce moment magique !Et si jamais j'ai déjà une bonne idée pour l'affiche du barbecue de l'année prochaine A bientôt !! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 138 Posté(e) septembre 25, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2017 Yop, Bwwaahhhh, mince, c'était LA soirée à ne pas rater ! Dommage pour moi.. Vos comptes rendu et vos photos donnent clairement envie de remonter dans le temps et de tout faire pour vous rejoindre. Bon par contre, vla la vision de cauchemar pour les végétariens et les non mangeurs de cochon. Je croise les doigts pour l'année prochaine. Peace à tous et merci pour le partage. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) septembre 25, 2017 Partager Posté(e) septembre 25, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Et bé on aura pas vu de weed, pi-être y'en avait pas?...que du cochon...et d'la saucisse et du beure. Au revoir , Bye , A+ ! ... Modifié septembre 25, 2017 par glass-blower Politesse 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ZekK 2 260 Posté(e) septembre 25, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2017 Salut, Je viens aussi pour poster les quelques photos que j'ai prises. Super Week-End et super soirée, comme l'année dernière, j'espère qu'il y en aura d'autres. Expogrow CSC Gorilla Verde BBQ PS : Ne vous inquietez pas Apo & Boubou, y'avait de la weed et meme plus. A+ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 salut la troupe ben zut alors , j etais a irun comme d hab , mais pas au courant de ce BBQ , l année prochaine je me debrouille pour etre de la fête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 Bonjour, mais pas au courant de ce BBQ , Normal, Il s'agissait d'un événement "privé". Ne pouvant pousser les murs et multiplier les tables, couverts ou autres victuailles, l'assemblée trouve vite ses limites en nombre. De plus, il est compliqué de rendre un tel événement public pour diverses raisons de sécurité. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulet 28 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 Yop !ça avait l'air grave cool cette petite journée .... peut être un jour qui sait ?en tout cas merci pour les photos bises 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés