candyman69 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 jai une question je voudrais planté d'ici une semaine on ai deja le 7 juillet esct-ce que je peut esperé avoir une bonne recolte d'ici environ 2 mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 derniere pitite réponse avant d'aller dormir ^^ ... Ben moi j'te dirai c'est un peu tard et ca dépends où t'habites aussi suivant le climat mais bon j'te dit comme meme "vaz-y plante!!!" car mieux vaut planter mtn et faire un peu de IN quand y fait froid que d'attendre l'année prochaine ^^ Vouala... tchoooo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
candyman69 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2005 jhabite au quebec en passant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 salut!! moi aussi je trouve que c'est un peu tard, mais etant donner que tu habite au quebec.Les plante ne parte pas en flo au même moment que nous.il faudrait savoir la tranche de date ou la flo est suceptible de commencé. en tout cas je te conseils de les mettre dans une serre,car cela leur permettera de les recolte plus tard que les autres sans trop de probleme. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés