Chunito 31 Posté(e) septembre 22, 2017 Partager Posté(e) septembre 22, 2017 Variété(s): Akorn Fem Age de la plante: Cr80jours / Flo: 23jours Date d'apparition du problème: Il y a 1semaine Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Rhone Alpes Conditions de culture: Type de sol: Light Mix + Terre du sol Taille des pots/trous: Environ 35L Engrais ou additifs: Element 2 + Element 3 de VG Dosage des engrais et additifs: Element 2 = 2mL/L et element 3 : 3ML/L Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 7L Rappel: Voila bonjour a tous , j'ai une plante en terre depuis environ 3 mois , elle mesure environ 2 petit metres La plante a subit pendant deux semaines , environ 3 arossages a l'eau avec de l'element 2 , durant le debut de floraison puis depuis bientot deux semaines , je le couple avec de l'element 3 Au départ , j'ai administrer 2/3ml/L d'element 2 + Element 3 a hauteur de 2mL/L jusqu'au 14( 15J de floraison ) Après ces 15 jours de floraison : J'ai administrer deux fois de l'engrais a la suite car j'ai constater que la plante s'éclaircissé et que les feuilles du bas commencer a jaunir ( en une semaine , j'ai donc arroser comme la dernière fois il y avait 4J , donc j'ai fais deux fois de l'engrais a dose la plus faible , c'est a dire 4mL/L ( 6Ml/L max ) en arretant bien sur l'element 2 et j'ai constaster une couleur assez étrange sur les feuilles ( carences en Zinc ? Feuilles : Plantes : Qu'en pensez vous ? PEACE ET MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 22, 2017 Partager Posté(e) septembre 22, 2017 Bonjour, Peut être avez vous une légère carence en azote mais rien d'affolant. De toute façon vu l'avancée de la floraison, il est trop tard pour y palier. Pour le reste, RAS selon moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) septembre 23, 2017 Partager Posté(e) septembre 23, 2017 Bonjour , je rejoint ce que aya t a marqué au dessus , légère carence azote rien de méchant sinon rien d autre a signaler pour le moment ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chunito 31 Posté(e) septembre 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2017 Bonjour et merci a vous les amis ! Bon alors plus de peur que de mal , je vous remercie vraiment de m'avoir indiqué que ce n'etait rien de grave , je suis soulagé ! Bon courage a vous ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés