Invité WalterWeedd Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 (modifié) Variété(s): Haze XXL Age de la plante: Cro: 67 jours / Flo: 45 jours Date d'apparition du problème: 21/09/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Je viens juste d'apercevoir que la pointe de ma tete centrale brunit légèrement, photo à l'appui Région: Normandie Conditions de culture: Extérieur terrasse plein soleil, je la cache quand pluie Type de sol: Biobizz Allmix Taille des pots/trous: 18L Engrais ou additifs: Fish et Bloom Biobizz Dosage des engrais et additifs: Bloom 4Ml/L / Fish 1Ml/L Fréquence d'arrosage: Pot leger et terre sèche ( 1 fois par semaine environ ) Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 4-5L Rappel: Bonjour !!! Toutes mes excuses pour ce sujet que j'ouvre, mais la situation est urgente et je ne peux m'empêcher d'y penser. Je ne trouve pas grand chose de vraiment ressemblant sur le web alors je me dirige vers vous.. Je viens d'apercevoir que le haut de ma tete principale brunit légèrement ! Il a plu cette dernière semaine mais ces 3 derniers jours il y a eu beau temps, PHOTO À L'APPUI : EST CE DE LA MOISISSURE ? ( Le bout des calices et le bord des feuilles, on aperçoit bien la chose en question ) Encore une fois je remercie celui qui viendra en aide du plus profond de mon etre, comprenez moi !!! MERCI À VOUS ET ENCORE DESOLE POUR CE SUJET Modifié septembre 21, 2017 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 Bonsoir , Pour l'instant rien qui ressemble à de la moisissure , pour rappel la charte précise que l'on évite les titres accrocheurs , du style , help , urgent etc merci d'en tenir compte à l'avenir ..., cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 305 Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 Salut WalterWeedd Personnellement je ne vois aucune moisissure sur ton bud . Certaines variété plus que d'autre créé une couleur pourpre sur les calices mais cela est génétique . Pourrais tu nous faire un photo de plus près car sur celle si je ne vois rien d'inquiètent . Si toute fois cela était vraiment de la moisissure , enlève la partie contaminé et tout devrait aller . Vérifie aussi ton hygrométrie la moisissure n'apparait pas par hasard . Bonne continuation . -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WalterWeedd Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 (modifié) Bonsoir ! Oh désolé, j'étais tellement inquiet que j'en ai oublié les bonnes manières.... Ça ne se reproduira plus... Oui ! Voici un macro du bout du calice Bien à vous Modifié septembre 21, 2017 par WalterWeedd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) septembre 21, 2017 Partager Posté(e) septembre 21, 2017 SAlut, Non pas de moisissures en vue... Même à la loupe.... Je ne clos pas...Mais ça ne saurait tarder... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés