JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2017 l'appareil 2 en 1 reste a mon avis un appareil basic, le résultat reste a voir ^^ bienvenue a toi FeeDiie installes oi bien et n'hésites pas a commenter savez vous comment mettre une légende à une photo ? j'ai beaucoup de mal a organiser mon JDC désolé. il se rapproche plus d'un brouillon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeeDiie 6 Posté(e) septembre 18, 2017 Partager Posté(e) septembre 18, 2017 l'appareil 2 en 1 reste a mon avis un appareil basic, le résultat reste a voir ^^ bienvenue a toi FeeDiie installes oi bien et n'hésites pas a commenter savez vous comment mettre une légende à une photo ? j'ai beaucoup de mal a organiser mon JDC désolé. il se rapproche plus d'un brouillon lol tu comptes faire une culture en scrog sous 125w? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2017 tu comptes faire une culture en scrog sous 125w? ^^ pas du tout ^^.. j'essaie de faire pousser une plante de A a Z, c'est ma 1ere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeeDiie 6 Posté(e) septembre 18, 2017 Partager Posté(e) septembre 18, 2017 pas du tout ^^.. j'essaie de faire pousser une plante de A a Z, c'est ma 1ere. d'acc pas de soucis j'ai fais pareil que toi l'annee passee je me suis tape du 40g avec 4 plant pour une premiere j'etais pas decu le tout en one bud donc on vera en scrog car a ce qu'il pareil ca peut booster ta prod apres je te tiens au courant je ferais un jdc l'an prochain sur ce bonne soiree a toi et a plus tard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2017 (modifié) . Modifié septembre 19, 2017 par JeFaisToutMoiMeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) septembre 19, 2017 Partager Posté(e) septembre 19, 2017 (modifié) Coucou Tu nous propose un Torticolis Solution simple pour remettre ta photo correctement ouvre ta photo avec paint, clique sur "Faire pivoter" et enregistre là à nouveau Bonne journée Modifié septembre 19, 2017 par Gradze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2017 (modifié) au réveil, je me rends compte que j'vais oublié de rabaisser la lumière.. hier soir je l'avais remonté pour avoir accès a l'humidificateur, je devait le reremplir.. en espérant que cela ne la pas fait trop tiger.. Hier soir j'en ai profité pour lire la plupart des sujets du guide du forum, vraiment beaucoup de sujets divers, très intéressant.. cela m'a donné des idées pour mes prochains essais. n'a-t-elle pas trop tigé ? J'ai placé l'ampoule a 13 cm environ du sommet de la plante. observation: ventilateur qui souffle entre la plante et l'ampoule, et l’humidificateur vers la plante en essayant d'éviter la lampe LOL pas facile. j'ai lu sur le guide, que la plante commençait sa croissance quand le système racinaire se met à se développer. je pense donc que la mienne est en croissance depuis peut être 2/3 jours ? Pouvez vous confirmer ? La voilà a mon réveil.. bientôt le dodo pour elle ^^ Bonne journée à vous les amis... PS: a partir de maintenant je posterai quelques photos une fois par semaine. Modifié septembre 19, 2017 par JeFaisToutMoiMeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2017 au réveil, je me rends compte que j'vais oublié de rabaisser la lumière.. hier soir je l'avais remonté pour avoir accès a l'humidificateur, je devait le reremplir.. en espérant que cela ne la pas fait trop tiger.. Hier soir j'en ai profité pour lire la plupart des sujets du guide du forum, vraiment beaucoup de sujets divers, très intéressant.. cela m'a donné des idées pour mes prochains essais. n'a-t-elle pas trop tigé ? J'ai placé l'ampoule a 13 cm environ du sommet de la plante. observation: ventilateur qui souffle entre la plante et l'ampoule, et l’humidificateur vers la plante en essayant d'éviter la lampe LOL pas facile. 20170919_091059.jpg j'ai lu sur le guide, que la plante commençait sa croissance quand le système racinaire se met à se développer. je pense donc que la mienne est en croissance depuis peut être 2/3 jours ? Pouvez vous confirmer ? La voilà a mon reveil.. bienôt le dodo pour elle ^^ 20170919_090614.jpg Bonne journée à vous les amis... PS: a partir de maintenant je posterai quelques photos une fois par semaine. Désolé pour les photos de travers. je ne comprends pas, sur mon portable et ordi elles étaient droites.. peut -on modifier ça sur le forum directement ou dois-je laisser comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2017 (modifié) Coucou re.jpg Tu nous propose un Torticolis Solution simple pour remettre ta photo correctement ouvre ta photo avec paint, clique sur "Faire pivoter" et enregistre là à nouveau rere.jpg Bonne journée il est tellement mignon haha.. je me suis moi même réveillé en laissant ma tête sur le coussin, d'ou le torti ^^ non seriéux manque de connaissance en informatique les gars m'en voulait pas dac je vais essayer ca Modifié septembre 19, 2017 par JeFaisToutMoiMeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) septembre 19, 2017 Partager Posté(e) septembre 19, 2017 re Prépare toi un bon thé, et prend le temps de lire https://www.cannaweed.com/guides/_/comprendre-cannaweed/poster-sur-le-forum/comment-pr%C3%A9senter-un-journal-de-culture-jdc-correctement-r400 agréable journée à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2017 (modifié) re Prépare toi un bon thé, et prend le temps de lire https://www.cannaweed.com/guides/_/comprendre-cannaweed/poster-sur-le-forum/comment-pr%C3%A9senter-un-journal-de-culture-jdc-correctement-r400 agréable journée à toi MDR je l'ai lu hier.. je suis si nul que ça en présentation ? xD Voilà quelques modifs apporté a mon profil comme ma signature.. je me renseignerai plus se soir sur les MaJ et l'oragnisation du JDC. Bonne journée a tous. Modifié septembre 19, 2017 par JeFaisToutMoiMeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeeDiie 6 Posté(e) septembre 19, 2017 Partager Posté(e) septembre 19, 2017 (modifié) Bonjour tout le monde MDR je l'ai lu hier.. je suis si nul que ça en présentation ? xD Voilà quelques modifs apporté a mon profil comme ma signature.. je me renseignerai plus se soir sur les MaJ et l'oragnisation du JDC. Bonne journée a tous. Alors JeFaisToutMoiMeme je pense perso que 13 cm au dessus de ta plante c'est trop apres avis personnel car une 125 eclaire pas comme une 300 w cfl qui elle doit ce placer a +- 14 cm je vais te mettre une photo pour que tu vois ma plantre apres 5j de croissance a 5cm du sommet des plantes ^^ on voit bien qu'elle ne tige pas et les feuilles sont bien developpees Modifié septembre 19, 2017 par FeeDiie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2017 (modifié) Bonjour tout le monde Alors JeFaisToutMoiMeme je pense perso que 13 cm au dessus de ta plante c'est trop apres avis personnel car une 125 eclaire pas comme une 300 w cfl qui elle doit ce placer a +- 14 cm je vais te mettre une photo pour que tu vois ma plantre apres 5j de croissance a 5cm du sommet des plantes ^^ IMG_01491-min.JPGIMG_01481-min.JPG on voit bien qu'elle ne tige pas et les feuilles sont bien developpees wouaw !! effectivement la tienne est de toute beauté !! haha je vais de ce pas rapprocher la lampe encore un petit peu... c'est vrai que la mienne a un peu tigé juste avant que je rapproche la lampe. je pense etre a croissance + 5 aussi.. Modifié septembre 20, 2017 par JeFaisToutMoiMeme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2017 (modifié) Bonjour Tout le monde ! Nouveau changement: Achat PH Down = arrosage eau Ph 6.2 environ tous les 3 / 4 jours selon l'humidité de la terre. Achat d'un second ventilo 20 cm 15 w pour la brasse j'ai baissé l'ampoule a 5 cm du sommet de la plante #Cro + 5# #jour 26°C, 50% d'humidité# #nuit 24°C, 55/60% d'humidité# La plante c'est bien développé grâce à la diminution de la distance entre le sommet de la plante et l'ampoule.. distance avant 14 cm = tige / distance après 5 cm = feuille élargis mais pas d'augmentation de taille ( à vue d’œil ). Je trouve qu'elle se porte bien. Modifié septembre 29, 2017 par JeFaisToutMoiMeme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeeDiie 6 Posté(e) septembre 23, 2017 Partager Posté(e) septembre 23, 2017 bonsoir JeFaisToutMoiMeme je vois que mon conseil avec la lampe t'as aide effectivement elle se porte tres bien ++ et bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) septembre 25, 2017 Partager Posté(e) septembre 25, 2017 Coucou Des nouvelles de la petite ? Salut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
badfreeze 51 Posté(e) septembre 25, 2017 Partager Posté(e) septembre 25, 2017 slt slt jme pose dans un ty coin histoire de suivre ton aventure ^^ on passe tous part la tkt pas en moyenne tout roule 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le F. 3 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 Salut JeFaisToutMoiMeme. Je suis débutant dans la culture, mais j'ai aussi un équipement en 125w CFL.. Du coup je me permet de garder un oeil sur ton sujet, pour voir comment ca evolue de ton côté!Bon grow l'ami! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeFaisToutMoiMeme 8 Posté(e) septembre 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Bonjour à tous !! Aujourd'hui cela fait 12 jours maintenant que ma plante est en terre. elle grandis bien, seulement j'ai 2 problèmes, aperçu sur les feuilles... -1: les feuilles tombent vers le bas... je ne comprends pas pourquoi, j'arrose vraiment pas souvent ( environ 140 mL d'eau ) mais les feuilles depuis 2 jours tirent vers le bas.. -2: j'ai 2 feuilles opposées qui se déforme un peu a l’extrémité... je ne sais pas si c'est grave ou pas.. Manque-t-elle d'eau ? lumière trop proche trop éloigné ? je suis un peu perdu la ^^ Pour info je n'ai presque pas arrosé a l'engrais.. Modifié septembre 26, 2017 par JeFaisToutMoiMeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
badfreeze 51 Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 slt pour tes feuilles ces juste qu'elle ce separe pour ce transformé en 3 feuille (part sur de mon coup a 100%) sinon tu utilise quoi comme terreau ? ta plante a t'elle pas deja colonisé sont pot ? essaie de donné un peut plus d'infos sur ton jdc en decription ^^ a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés