goldhoarck 0 Posté(e) septembre 14, 2017 Partager Posté(e) septembre 14, 2017 Variété(s): cheese auto dinafem Age de la plante: Cro:__jours / Flo:_75_jours Date d'apparition du problème: 15__/09__/2017____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud est Conditions de culture: Type de sol: pleine terre melange terre terreau plagron bat mix coco et compost Taille des pots/trous: graine planté direct en terre Engrais ou additifs: gamme biobizz arret de l'engraissage le 27 aout Dosage des engrais et additifs: dose biobizz pour un litre par plante deux fois par semaine Fréquence d'arrosage: un jour sur deux Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: je comptais un litre d'eau par plante avec engrais et sinon arrosage au tuyau Rappel: Bonjour, J'ai cinq auto en extérieur dans mon potager, j'ai planté les graines le 1er juillet et celons le breeder c'est 70 jour de la graine a la récolte donc normalement le 10 septembre mais sur les 5 une est en fin de sénescence toute les feuille son atteint d'ailleurs les feuille son pourpre ece normal ? les 5 plante on les trichome comme je veut c'est à dire majoritairement laiteux avec 20 pour cent d'ambré mais les autre plante non même pas commencé leur sénescence ece normal ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piloow 94 Posté(e) septembre 14, 2017 Partager Posté(e) septembre 14, 2017 Hey Sans trop m'avancer, car ce sont les premières fois que je poste en diag, il me semble que la sénescence se fait quand le substrat n'a plus les éléments nutritifs nécessaire au développement de la plante, du coup, la plante puise dans les feuilles pour chopper les derniers éléments si tu veux, et du coup, apparaît le jaunissement des feuilles. Si tu n'as pas de sénescence, c'est que ton substrat est encore engraissé et/ou ton rinçage n'a pas été suffisant. Quant aux trichromes et à la maturation de la plante, je ne sais pas vraiment quoi te répondre ... Plus y a de vert sur les feuilles, plus la chlorophylle est présente donc niveau goût c'est pas top ... Donc soit faire un rinçage assez prononcé ou alors un bon séchage mais je ne suis pas sur de ces solutions. J'espère t'avoir apporté tout de même quelques éléments ^^ A pluche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 (modifié) plop, avec des photo c'est mieux , l'imagination , c'est sympas , mais sans boule de cristal digne de se nom un diag sans photo ne sert a rien Pour le reste rajoute 10 à 15 jours de rinçage et voila le tour est jouer , sinon tu cut , les indica des fois ont du mal a avoir une vrai sénescence +++ Modifié septembre 15, 2017 par gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Bonjour il serait bien d avoir quelques photos de la plantes merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldhoarck 0 Posté(e) septembre 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Bonjour, Déjà merci à tous pour vos réponse, Piloow oui je sais bien mais ce que je trouve bizarre c'est l'écart entre une qui est en fin de sénescence et les autres qui ne l'ont même pas commencé alors qu'elles ont le même substrat et qu'elle sont à approximativement 20 cm les unes des autres. Croquemou le truc c'est que je suis en rincage depuis 19 jour déjà et je trouve sa pas mal surtout qu'en exté j'engraisse moins je suis plus callé en inté et que j'ai toujours fait trois semaine de rincage et j'ai toujours eu des plante en sénescence et surtout je ne comprend pas cette différence entre une qui est déjà à la fin de sa séné. Du coup je sais bien que si je l'est cut toute maintenant les autres auront un gout pas top à cause de la chloro mais j'ai pas très envie de les cut à 100 pour cent ambré qu'ece que vous me conseillez ? et pour la sénescence pourpre j'ai cherché et j'ai pas trouvé d'exemple similaire sa arrive souvent ? je soupçonne les différence de température la nuit vu que c'est la première fois que je plante mes auto si tard Mer ci d'avance. Ps: pour les photo c'est que j'ai que mon tel et j'aime pas posté depuis mon tel on ma dit que c'était risqué sur le site sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 (modifié) plop, pas de photo pas de diag fiable , madame irma n'as pas eu sa carte verte et ne reviendras pas avant un moment donc a moins d allez demander une réponse sur WWW.voyanceendirect.com personne ne pourras fiablement te répondre ici !! +++ Psss: lis les guides sa te donneras une ou deux réponse et avec plus de recherche tu trouveras le pourquoi du comment avec la diff inté/exte en pot/pleine terre re ++ Modifié septembre 15, 2017 par gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldhoarck 0 Posté(e) septembre 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Merci quand même mais pourtant j'ai donné tout les détails possible je comprend pas ce que les photo apporteraient de plus mais pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 120 Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Hello, "Ps: pour les photo c'est que j'ai que mon tel et j'aime pas posté depuis mon tel on ma dit que c'était risqué sur le site sorry ;)" Il te suffit d'upload les photos sur ton ordi et ensuite tu passes via un hébergeur.... Bonne fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Slt on ma dit que c'était risqué sur le site sorry Il te suffit d'upload les photos sur ton ordi et ensuite tu passes via un hébergeur.... C'est moins risqué d'up sur le site.. Et sans photo, pas de réponse.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldhoarck 0 Posté(e) septembre 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Merci pour les réponses, salut à toi Don je suis un grand fan j'ai lu presque tout tes postes si tu me dit qu'ya pas de de risque je poste sa tout de suite Sa c'est celle qui a fait sa sénescence Les autres : La dernière est une autre variété donc pas pertinente c'est une amneia xxl auto il faut plus de temps elle est sur la gauche dans la photo de groupe : Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 120 Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Hello, "C'est moins risqué d'up sur le site.." En passant par un hébergeur qui garde temporairement et qui génère un lien et retire les attributs... Donc, animalxxx, tite question, je procède mal? Le site supprime les attributs si on le fait directement? Dans tous les cas il faut passer par l'ordi quand on fait ses photos sur tel ou avec un appareil photo... Je me rappel plus sur quel JDC un admin était passé en disant que il valait mieux passer par un hébergeur externe. Merci pour ta réponse à venir à bientôt et bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Re Le site supprime les attributs si on le fait directement? Oui, comme marqué plusieurs fois sur le site https://www.google.fr/search?q=exif+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=HOy7WbSHCrPVXtPyiIAC + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 120 Posté(e) septembre 15, 2017 Partager Posté(e) septembre 15, 2017 Re, merci de ta réponse, à l'avenir je le ferais directement, merci bien J'ai fait beaucoup de lecture sur cana mais je n'avais pas trouver celui ci. Merci bien à pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés