jujub30 18 Posté(e) septembre 13, 2017 Partager Posté(e) septembre 13, 2017 (modifié) Variété(s): Critical HOG Age de la plante: Cro:25 / Flo:0 Date d'apparition du problème: 13/9/2017 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: aucune Dimension de l'espace: L100 x l 100 x h200 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Température: +:24.5 / -: 20 c Hygrométrie: +: 60% / -: 65% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 450 M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: ventilateur clip+ventilateur pied Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: royalmix plagron Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: aucun Dosage des engrais et additifs: aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 4/5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5l Rappel: bonjour En manipulant ma plante ce matin ,j'ai casse mon apex sur la moitie de sa largeur. Je comptais passer en flo ce week end ,2 solution s'offre a moi -1 je coupe l'apex et je laisse 10 jour de cro en plus avant 12/12 ou -2 je passe en 12/12 comme convenu ce week end . est ce nefaste de passe en 12/12 d'ici 2/3 jours avec le stress qu'elle vient de recevoir vos conseils sont les bienvenu. merci et bon grow a tous Modifié septembre 13, 2017 par jujub30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 13, 2017 Partager Posté(e) septembre 13, 2017 bonjour , C'est rien de grave là , apparemment la fracture est superficielle , c'est coriace cette mauvaise herbe ...il parait que le diable n'est pas loin ..... la flo peut se faire .... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) septembre 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2017 rebonjour Merci oilo pour ton intervention je passerai en flo donc ce week end,on verra bien la tronche qu'elle aura d'ici la Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés