ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Bonjour, Nous cherchons une personne ayant des talents de déssinateur et quelques connaissances d'infographie, pour réaliser, des icônes représentant : - un néon (sprectre blanc et orange) - lampe + reflecteur (sprectre blanc et orange) - lampe éco ect... *Les icones ne doivent pas être plus haut que les boutons du forum () pour pouvoir s'intégrer au design. (environ 20px de hauteur) Dans le but d'illustrer nos profils qui offre dorénavant plus de choix, et permettrons de nombreuses fonctionalités dans quelques temps. Nous avons également besoin d'une mascotte pour le site, je vous laisse entierement le choix de faire comme bon vous semble. ***Cette requete fait appel à des personnes bénévoles et motivées. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 alu shépok ) bon si ja bien compris il te faut des icones en 20 x 20 de toutes les lampes, mais keske tu veux dire par "lampe + reflecteur (sprectre blanc et orange)" ? blanc c pour la MH ? c comme les néons, faudrait peut etre mieux les faire bleues ;o) j'essaye de te faire ça, et si je peux je t'en fait aussi pour les systemes (terre et hydro) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Voila tu as tout compris, c'est par rapport au profil Pour la largeur, tu peux dépasser 20px. En gros, les icones doivent resembler grossièrement au type de lampe, donc reflecteur (stype goutière par exemple) avec un sprectre blanc (halo de lumière blanche) c'est biensûr pour la MH, même chose pour la HPS mais avec un halo de lumiere orangé. Pour le néon coollight, bonne idée, le blanc est télement 'cru' qu'un halo bleuté serais la meilleure représentation. Merci bcp KOGK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 oki j'essaye de t'faire ça dans la semaine prochaine au boulot ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 il est vraiment sympa ce kogéka =) Merci à toi ! Je suis sure que tu nous fera de belles icones toutes mimi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedWaker 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Je suis dans linfographie 2d et 3d, envoyez moi un mail si vous desirez quoi que ce soit comme images. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Hé bien, ya personne pour faire une mascotte représentant canaweed, à toi de jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedWaker 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 mascotte?un animal?ou une tete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2003 heu... des idées qui me passent par la tête : - Feuilles à 7pales - Un "cannabicultivateur" - une tête Si tu as d'autre idée n'hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 wesh c cool moi g un pote il fai des putain de dessins de ouf!! mais lui c pa avec les ordinateur c sur papier avec d crayon koi!? sinon ben jpe lui en parler si vs voulai... alé tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 a uai o fait c la crev' dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedWaker 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Eh bien ya bien une idée kimpasse par la tete là...Certains connaissent peut etre la marque World Industries ( marque de skate ) et ses deux mascottes Flameboy et Wet Willy : eh bien mon idée c'est de créer weedboy !!voici d'ailleurs un essai: (faké avec photoshop) zen pensez koa?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2003 j'aime bien le style 'reflet' de celui là. Sinon le grand sourir et les gants à la SuperMario ca me pla bien Peut etre remplacer la seed par une feuille, vs en pensez koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 ouais c'est du beau boulot tout ca ! Faudrai lui donner un nom =) au fait shepakoifer on dit pas cannabicultivateur, mais cannabiculteur =) spa grave je t'aime quand meme =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedWaker 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Ben Weedboy, Weedy pour les intimes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedWaker 0 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Shepakoifer:regarde le bonhomme ke g fé plus bas en vert, le haut de sa tete est different g rajouté des pik pr fer + feuille mais je peu faire plus resortir les pik pr carrement voir une feuille de cana ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 ou sinon, vu qu'on a "un infographiste 2d et 3d", on pourrait en créer une plutot que de pomper un truc moyennement original... ;o) plutot qu'un concours de scan, lançons un concours de créa !!! 'surtout que si tu fais de la 3d tu peux faire mieux que les cacas de steeve rocco (le boss de world industries). ya po un p'tit graffeur dans le coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 4, 2003 Partager Posté(e) septembre 4, 2003 Kaye aussi taffe dans le 2D - 3D ... il pourrai nous faire un truc, moi j'avoue dans ce domaine ca donnera rien, donc je vais faire comme she =) administrer le concours, gnark ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 5, 2003 Partager Posté(e) septembre 5, 2003 Moi g 1 bon petit niveau de dessin, mais sur papier, je pourrait vous les scanner si besoin est. O fait vous l'avez trouvé votre mascotte ou c tjrs en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2003 C'est toujours en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés