bobydjo 0 Posté(e) septembre 11, 2003 Partager Posté(e) septembre 11, 2003 merci benzorg, mais je compte bien la mettre en couleur/volume, mais j'attendais de voir si ça plait...si shepak est ok, je m'y mets... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2003 Comme aparement pas mal de personne se prete bien au 'défi' pourquoi ne pas faire un mini concours pour determiné la mascotte du site. Par contre j'aimerais ajouté une petite condition, il faudrait que cette future mascotte, puisse tenir divers panneaux, je m'explique, pour une erreur 404 (page introuvable), la mascotte pourait tenir un panneau avec un sens interdit ou bien marqué : Page introuvable. Sinon bobydjo ton croquis est interessant, je suis impatient de voir ce que ca peut donner une fois colorer et modeler. Pour le flash, faut voir, ya des choses très sympa en flash, propose une réalisation Et pour les pro dla 3D, inspirer vous du croquis de bobydjo (avec son accord biensûr). Donc pour résumer, vous avez la liberté de déssiner/modeler ce que vous désirer du moment que ca rentre dans le thème du cannabis et qu'il est possible de faire tenir un panneau à votre mascotte. Sur ce, bonne journée et faite choffer vos cartes graphiques. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobydjo 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 v'la le croquis un peu plus poussé, mais pas encore version definitive... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 bon bah moi je me suis refoutu en arret maladie (faut que je surveille mon scrog ;o) j'ai pas eu le temps de m'y mettre. c joli la p'tite feuille, mais il serait plus logique qu'elle ait les yeux rouges.... muhahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Si vous voulait faire un truc un pe plus trash comme la conseillé KOGK faites lui les yeux rouge et puis sinon faite lui fumer un bon beuz mais bon je c pas kel genre de mascotte vous voulez si c pour plaire o grand public, ou si c rien ke pour le site, ShePaKoiFer tout le monde à l'air interrésser par 7 mascotte lance une sorte de sondage pour ke ton graphiste sache vers koi aller. Aller ShePaKoiFer et grapheur et les otres ke je connait pas, continuez dans 7 voi la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 J'apprecie beaucoup ton dessin body.... il est vraiment bien cet avancement !! Continue comme ca et fais nous un truc perfect =) je sens que je vais l'aimer notre mascotte !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Un peu Hors sujet Vive la beuh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Sympa ton déssin, par contre il faudrait avoir l'impression que c'est de la 3D et pas dla 2D avec une ombre porté, pis moins aliasé. Voila quelques remarques, sinon c'est sympa, dévelope cette petite figurine, bien sympa =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 tiens shepak, les icones. si tu veux je te les balances par mail. et je sais, ya 2n a cannaweed, mais ja oubliu ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2003 Pas mal du tout ! ca le ferais pas mal à côter des autres boutons sur le forums, ou dans le profil. Par contre, toi qui a le fichier initial, avec les calques ect... donc tous ces petits objets doivent faire pas plus de 20px de hauteur, apres la largeur, c'est proportionnel et ya pas tellement d'impératif à ce niveau là. En tout cas, bon boulot =) ps : Ca était fait avec toshop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 Super KOGK ... sérieux c'est vraiment la classe =)) par contre HPS 1000 W ? =) bon ok j'arrete de faire chier, nan sérieux beau boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 bon bah je te remet ça à la taille et je te l'envoie. ou si tu as (je ne te cache pas que ça m'arrangerait ;o) photoshop, je t'envois le fichier avec les calques, comme ça tu fais comme tu veux et oui, fais avec illustrator puis photoshop, avec deux doigts et un spliff au bec et pour benzorg : j'ai hésité, si qq un en a une ici, je la fais, avec le cool tube ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2003 KOGK a écrit : bon bah je te remet ça à la taille et je te l'envoie. ou si tu as (je ne te cache pas que ça m'arrangerait ;o) photoshop, je t'envois le fichier avec les calques, comme ça tu fais comme tu veux et oui, fais avec illustrator puis photoshop, avec deux doigts et un spliff au bec et pour benzorg : j'ai hésité, si qq un en a une ici, je la fais, avec le cool tube ;o) Ok send moi sur mon mail le .psd. Merci Kogk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2003 Partager Posté(e) septembre 16, 2003 dsl le cd que jé gravé staprem marche po sur mon PC... demain ! au fait les icones en 20px de haut c trop p'tit, on voit kedalle... je te les ai faites en 30 de haut, je t'envoies ça demain avec le fichier en PSD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 ayé c parti sur canaweed@fr.st Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobydjo 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 salut tlm j'avoue, j'ai pas vraiment eu le temps d'y travailler, mais j'ai pas oublié (en tt cas , sur qu'elle plait a benzorg, la mascotte !) j'vous tiendrais au jus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 bah ouais c'est vrai qu'elle me plait bien ... me suis permis de la prendre pour en faire mon avatar ... mais le probleme n'est pas résolu ! Faut la finir cette mascotte ! Pour la page 404 et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés