locos 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 ola A cause de problemes de hauteur j'aimerais faire des onebuds en hydro dans des pots de 11*11*12, j'ai des goutteurs pour l'arrosage. A votre avis quel substrat devrais-je utiliser ? J'ai deja essaye le gardex mais la croissance des plantes s'arrete un peu apres l'apparition des premieres feuilles dentelées.J'ai entendu dire que le gardex contenait de l'engrais d'origine ce qui brule racines des jeunes pousses. j'ai aussi essaye la fibre de coco mais la aussi la croissance s'arrete apres l'apparition des premieres feuilles. je commence avec des graines a chaque fois. Quelle pourrait etre la cause de ces arrets de croissance ? Les plants issues du meme lot de graines plantées en terre on eu une croissance normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlas 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 C'est pas un problème de pH ou d'engrais plutôt? Y'a aucune raison pour que ca s'arrête comme ça... Perso j'ai fait germer mes graines dans de la laine de roche et j'ai eu aucun problème. Tu peux commencer dans des mini-cubes de LdR et ensuite les mettre dans le support que tu préfères... Vérifie que ton pH est à 5.5 et évite l'engrais au tout début et ca devrait le faire. N'arrose pas trop non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés