Carences et NPK ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cultive pour la première fois en extérieur et malgré mes efforts à tenir mes pieds en bonne santé ceux ci souffre d'une carence en potassium ( du moins d'après ce que j'ai compris)

La floraison ayant déjà commencé depuis 2 semaine je me suis dépanné chez Gamm vert en engrais

Le seul que j'ai trouvé avec le moins d'azote dedans à NPK de 3/2/7

Pensez vous que cet engrais suffira ?

Merci pour vos lumières

Salut avant tout merci de ta réponse
Non il n'y avait pas de potasse mais l'engrais en question est de marque solabiol

Edit : Je viens de voire sur la description produit qu'il contient de la potasse également ... Vous croyez que ça va le faire ? Ou je dois retourner dans un autre Gamm vert ?

Modifié par glass-blower
Messages combinés

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

Cordialement,

L'équipe Nutri-Team