Crisbebete 0 Posté(e) septembre 8, 2017 Partager Posté(e) septembre 8, 2017 Bonjour à tous, Je cultive pour la première fois en extérieur et malgré mes efforts à tenir mes pieds en bonne santé ceux ci souffre d'une carence en potassium ( du moins d'après ce que j'ai compris) La floraison ayant déjà commencé depuis 2 semaine je me suis dépanné chez Gamm vert en engrais Le seul que j'ai trouvé avec le moins d'azote dedans à NPK de 3/2/7 Pensez vous que cet engrais suffira ? Merci pour vos lumières Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) septembre 8, 2017 Partager Posté(e) septembre 8, 2017 Chalut Tu n a pas trouvé de potasse ou potasse organique chez game vert? Regarde la marque solabiol ou CP jardin, je suis sûr qu il en ont .... A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisbebete 0 Posté(e) septembre 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2017 (modifié) Salut avant tout merci de ta réponseNon il n'y avait pas de potasse mais l'engrais en question est de marque solabiol Edit : Je viens de voire sur la description produit qu'il contient de la potasse également ... Vous croyez que ça va le faire ? Ou je dois retourner dans un autre Gamm vert ? Modifié septembre 8, 2017 par glass-blower Messages combinés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) septembre 8, 2017 Partager Posté(e) septembre 8, 2017 Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse), Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix. Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisbebete 0 Posté(e) septembre 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2017 Bonjour Jim Merci d'avoir déplacé le sujet et désolé de mon erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés