Myseize 5 Posté(e) septembre 6, 2017 Partager Posté(e) septembre 6, 2017 Salut salut, Je recherche une personne qui pourrait m'expliquer la technique utiliser sur cette vidéohttps://youtu.be/DHtb4ZzKHls Je trouve ça très étrange mais il y a sûrement une explication lol merci d'avance pour votre aide Peace and grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) septembre 6, 2017 Partager Posté(e) septembre 6, 2017 Salut Myseize Cette technique est appelé Water Curing , en cherchent un peu plus tu trouveras t'as réponse dans les guides . Bonne lecture . -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 6, 2017 Partager Posté(e) septembre 6, 2017 Bonsoir, C'est plus un nettoyage à l'eau que véritablement un water curing (qui laisse tremper les buds h24 pendant 7 jours en changeant l'eau tous les jours.) Par contre il me semblait que le passage par l'essoreuse à salade était conseillé avec cette technique avant de mettre a sécher, lui ne le fait pas visiblement. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myseize 5 Posté(e) septembre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2017 D'accord merci pour vos réponses ces cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés