dardar 1 Posté(e) septembre 4, 2017 Partager Posté(e) septembre 4, 2017 (modifié) Variété(s): Gorilla Glue (automatique) Age de la plante: Cro:11jours Date d'apparition du problème: 09/09/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Des taches vert clair puis une feuille qui fletrit ! Dimension de l'espace: L 80cm x l 33cm x h 150cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 110 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: +: 30 c / -: 25 c Hygrométrie: +: 50% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 280 M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: ventilo 15cm Cycle de brassage: 24h Votre type de terreau: light-mix Taille des pots en litres: 3 Litres Engrais ou additifs: biogrow Dosage des engrais et additifs: 1/3 de 2ML Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3/4 de litre Rappel: Salut, Mon problème est plus important qu' il y a 2 jours, photos !... Et ma deuxieme plante semble tourner de la meme maniere ! Pour l' instant mon engraissage s' est limité à un 1/3 de 2ML. Merci. Ps : je sais pas pourquoi mes photos sont pas dans le bon sens !!! Modifié septembre 4, 2017 par dardar Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) septembre 4, 2017 Partager Posté(e) septembre 4, 2017 salut quand tu arroses tu mouillerai pas tes feuilles ou ne trempent t'elles pas dans ton terreau humide par la suite? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardar 1 Posté(e) septembre 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2017 C' est vrai que j' ai un peu mouillé les feuilles lors du dernier arrosage ! ;( Ya un truc qui m' embete aussi c' est de voir les feuilles du haut commencer à attraper des taches vert clair comme sur cette photo qui a deux jours ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 4, 2017 Partager Posté(e) septembre 4, 2017 plop, plante âgé de 11 jours et tu l engraisse deja , ont attend 15 jours avant de mettre de l engrais et encore étant donnez que on rempote a se stade la environs, on engraisse pas encore avant 15 jours en temps normal +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 4, 2017 Partager Posté(e) septembre 4, 2017 Bonjour , Plutôt que de nous faire une pandémie de diag , il devient indispensable de faire sérieusement une lecture des guides là ... , tout est dit , je clos ....!, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés