02coco02 1 Posté(e) octobre 2, 2017 Partager Posté(e) octobre 2, 2017 True, juste 3, c'est dur ! Mais allez, un petit top 3 du moment : I'm a Levi - I-Jah Man Levi Your Friendly Neighbourhood Mugger - Lovindeer What's Life - Midnight Groovers Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) octobre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2017 (modifié) Salut coco. Merci, tu ma fait découvrir midnight groovers trés belle pépite Edit: petit rappel , ce top vise en priorité à élire les artistes et albums en régle général, vous pouvez bien sur partager vos top titres du moment mais aussi pour le top définir vos 3 artistes-albums ... Bye, Modifié octobre 2, 2017 par reggaegrats Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) octobre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2017 Salut. Allez petit partage de ma part un bon son français qui plus est... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebarance 44 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 Cool , sympa comme topic , une petit selec : https://www.youtube.com/watch?v=EITH4g-qfK4 https://www.youtube.com/watch?v=yjg6flu3zuc https://www.youtube.com/watch?v=EZC6Ot1MLP0 https://www.youtube.com/watch?v=gHwMGc36L_s&list=PL8hNaoqpD_150FSYqYRmOo596oLMslbce https://www.youtube.com/watch?v=8nz_uSssKTw 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 (modifié) Salut Je viens de recevoir l'album Beyond de Naâman Une tuerie, très chill, mention spécial aux titres : Plant It Over - Got to Try (ft Toots) - I feel your soul (qui a un style particulier) - J'aime bien l'atmosphère de Way To Long - et Beyond est très très chill, j'adore Bref, ceux qui connaissent et qui se tâte à l'acheter, si vous aimez pas le roots pas la peine EDIT : Inna de Yard - The soul of Jamaica = très bon album Peacu Modifié octobre 3, 2017 par Leunam Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 Chalut Je m insurge face Inna the yard ... C'est des menteurs compulsifs , particulièrement Earl Chinna Smith .... Car tout le monde sais que la meilleur herbe que tu peux trouver est chez moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) octobre 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2017 (modifié) Salut les gars. Bon choix Inna de Yard ! aller je partage un petit son de mon groupe préféré (pour moi les meilleurs à jamais ) un bon son bien root's parmi tant d'autres ... bye.. Modifié octobre 6, 2017 par reggaegrats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) octobre 6, 2017 Partager Posté(e) octobre 6, 2017 Salut ! Choix de qualité The Gladiators Allez je met un classique Peacu Lien à poster Partager sur d’autres sites
emco 33 Posté(e) octobre 10, 2017 Partager Posté(e) octobre 10, 2017 salut un petit son pour ceux qui aime 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) octobre 10, 2017 Partager Posté(e) octobre 10, 2017 (modifié) Chalut Petite session sista: Oups l oublie inacceptable Modifié octobre 10, 2017 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) octobre 10, 2017 Partager Posté(e) octobre 10, 2017 Yop ! Bam General Levy ! je l'attendais, il est très fort Allez un p'tit freestyle d'anthologie les amis Peacu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
emco 33 Posté(e) octobre 11, 2017 Partager Posté(e) octobre 11, 2017 (modifié) Quand je l'allume je la fume je la hume et je l'assume !! Moi je la légalise déjà Modifié octobre 11, 2017 par emco Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) octobre 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2017 Salut les potos ! Que celui qui ne concidére pas ce son comme un classique quitte l'assembler... jah.., Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) octobre 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2017 bonsoir. bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gudulle 0 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 Impossible de faire un top 3 désolé, .... classé par thèmes Les origines... Dambala - Zimbabwe Capital Letter - Smoking My Ganja The Abyssinians - Satta Massagana The Viceroys - Ya Ho Ya ho Année > 2010 (des belles images...) Earl 16 'Reggae Music Skrillex & Damian Flox - Right Here Acoustik Patrice Winston McAnuff & Fixi Mes artistes favoris (choix arbitraire de ce matin) U Roy & Denis Brown Israel vibration prophet has arise BURNING SPEAR - SLAVERY DAYS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gudulle 0 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 NB C'est un choix arbitraire , y en tant que j'aime... et qui ne me sont pas venu à l'esprit ce matin.... Le mento ça compte ? le ska ? The Jolly Boys - Rehab JUDGE DREAD JE,TAIME reggae ska (redécouvers grace à un JCD d'ici ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 (modifié) Hey Made In Africa (Nyabinghi Version) enjoy @+ Modifié février 18, 2018 par UFCM-I Care Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gudulle 0 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 Wouah, Cédric Myon à Radio Nova ... merci UFCM-I Care, excellente version ! Allez juste une intro de Robert et un de mes guitar hero: Al Anderson (je suis moins fan de Junior) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gudulle 0 Posté(e) février 18, 2018 Partager Posté(e) février 18, 2018 Nas & Damian Marley featuring Amadou & Mariam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 19, 2018 Partager Posté(e) février 19, 2018 Hey enjoy @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés