WeedNerd450 34 Posté(e) septembre 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2017 (modifié) Bon vendredi les growers!! C'est aujourd'hui que l'automne débute, la température baisse, les feuilles des arbres rougissent et tombent, et ceux de mes arbres jaunissent. Le week-end approche et je voulais vous partager une photo de mes loco en pleine explosion au levé du soleil ce matin!! L'odeur que dégage ces plantes est incroyable, une odeur forte de clémentine/tangerine sucré, bleuet et Diesel. J'avais fillé une bouture du Loco#1 à un pote au début l'été pour qu'il l'essaie en indoor, voici à quoi ça ressemble. Bon allez je vous laisse vous occuper de vos petits. Ils en ont besoin à ce temps si de l'année. A+ Doperz https://www.youtube.com/watch?v=vN6gNVcv48M Modifié septembre 22, 2017 par WeedNerd450 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) septembre 22, 2017 Partager Posté(e) septembre 22, 2017 Salut W-Nerd C'est très très joli. Ta plante est assez monstrueuse et la longueur des pompons, des sabres laser....Bravo. Tu vas bien planer avec tout ce toss. Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNerd450 34 Posté(e) septembre 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2017 Merci bien Lieux, Je salive chaque matin en les arrosant, j'peux plus attendre et il me reste encore un bon 2 semaines + le flush. J'ai bien pris le temps d'attacher chaque branche à la cage avec du green tape pour être certain que la pluie et les vents ne me ravage pas tout ça. Have a dank day! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNerd450 34 Posté(e) septembre 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2017 Bon lundi! C'est l'heure d'une petite MAJ façon Chuck Norris!! Bon ca y est, j'ai perdu le controle sur les locos (et les odeurs), ils sont présentement entré en mode "LOCO" c'est le cas de le dire... Reste encore 2 semaines de pousse et ensuite environs 1 semaine de flush au sucre brun jusqu'à temps que les trichomes soit à mon gout. Pour l'instant tout est niquel, à part la loco #1 qui commence à manquer de soutien... elle est beaucoup trop haute et lourde, elle est tombé 3 fois hier... donc je pense creuser un trou dans la terre pour y déposer le pot. Loco #1 - 25 septembre Loco #2 - 25 septembre Purple Kush - 25 septembre Mazar x White Rhino - 25 septembre C'est tout pour le moment, je vais avoir un nouveau téléphone plus tard aujourd'hui donc je pourrais m'amuser à vous prendre plus de cliché avec un meilleur appareil photo. A+ Doperz! https://www.youtube.com/watch?v=uNVhRQemnLE 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNerd450 34 Posté(e) octobre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2017 Bonjour les potos, J'espère que tout se passe bien dans vos jardins! Chez moi j'ai débuté le flush sur la Purple Kush hier, je compte la couper d'ici vendredi car les budz sont très compact et j'ai trouvé du botrytis dans une tête vendredi dernier, pour les autres je vérifie les trichomes chaques jours... Loco #1 - 2 octobre Loco #2 - 2 octobre Purple Kush - 2 octobre Mazar x White Rhino - 2 octobre A+ Doperz 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndrosAndros 696 Posté(e) octobre 2, 2017 Partager Posté(e) octobre 2, 2017 Salut WeedNerd, Alors, ça sent bon par chez toi J'adore... Ca bud de partout... Il est beau ton jardin Le temps passe vite... Profitons... Bonne soirée, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNerd450 34 Posté(e) octobre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2017 Salut WeedNerd, Alors, ça sent bon par chez toi J'adore... Ca bud de partout... Il est beau ton jardin Le temps passe vite... Profitons... Bonne soirée, Hola Andros, Ça sent le ciel, j'vais avoir beaucoup de taff les ciseaux sont bien éguisé. A plus j'vais aller faire un tour par chez vous voir ou t'en est rendu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNerd450 34 Posté(e) octobre 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2017 Hey homies!!! It's Harvest Time!!! J'espère que le botrytis ne sacage pas tout votre jardin, ici j'ai du couper la Mazar x White Rhino et quelques têtes de la Purple Kush le week-end dernier, je commencait à perdre des têtes, définitivement cette génétique ne résiste pas bien à la moisissure De toute manière elle était bien à point, voici quelques photos lors de la coupe. Les locos par contre non pas de problèeme de moisissure... Loco #1 - 11 octobre 2017 Loco #2 - 11 octobre 2017 Purple Kush - 11 octobre 2017 Voilà c'est tout pour la petite maj de cette semaine. Je coupe le tout vendredi, j'aurais bien laissé la loco #2 mais le temps à partir de samedi sera pourri. Je vous tiens au jus pour la suite... A+ weed nerdz!!! [media=https://www.youtube.com/watch?v=wgkXYEYBfFk][/media] 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés