boby13 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 Salut la jai du retard pour planter comme sur l'autre post vous me lavez dit jai mes graines et tout vue qu'il est déja tard et je cultive sans que personne ne sois au courant est-ce qu'il serais mieux que je plante mes graines dehor a un endroit qui a beaucoup de soleil et de chaleur dans des petit pots pour qu'il germe dehor ou se serait beaucoup mieux de les mettre au moin 24h dans la sois un peut humide eppuie apres les mètre dehor?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 salut si je peux te donner un ptit conseil, ne sort pas tes plants qd ils sont petits car tu risques d'avoir de mauvaises surprises. le mieux pour les sortir c ke tu attendent qu'elles aies 4 ou5 etages. en attendant met les sur un rebord de fenetre exposé sud-est ou sud-ouest. et une fois qu'elles sont assez fortes la tu pourras les mettres dehors. bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 J'ai pas très bien compris si tes graines sont déjà germées ou pas. Si c'est pas le cas, les graines se font germer à l'obscurité, pas au soleil. Pour TripleX: de quelles mauvaises surprises tu parles? Moi j'ai mis mes pots dehors dès que j'ai planté les graines et y'a pas eu de problème, au contraire (plein de soleil pour que ça pousse, du vent pour la solidité...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 Salut man, Je te conseille de faire ta germination chez toi dans le noir dans du saupalin, du coton, ou de la soie bien humidifié ( il faut pas que sa sèche ) voilà au bout de 2-5 jours tu verra un germe dés que celui-ci fera 2-3mm tu plante ta graine dans de la terre à 5mm de profondeur le germe vers le bas. et après ta cher petite plante va se déclaré. C'est vrai qu'il est un peu tard pour du out, donc met ta petite plante devant ta fenetre éclairé au maximum (fenetre ouverte) dés que tu as quelques feuilles tu la met dehors et le tour est joué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 pour ganja.revolution: les mauvaises surprises c'est genre les escargots, les limaces , les lapins, les chats ,..... car je sait pas ou tu habites mais moi j'habite à la campagne en seine-maritime et je peux t'assuré que dans mon jardin ça en est infesté et surtout en cette saison. sur ceux bonne cultutre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Partager Posté(e) juillet 7, 2005 exact j'ai perdu 20 plante comme sa tu mets dans les pot et tu fou sur ton toit pendans 3 semaine environ ensuite tu vire du pot et tu va les planté dans un endroit degagé(sans arbre qui cache la lumiere) mais qui soit quand meme bien planquer(moi el mieu ej trouve c'est o rebord des ruisseau, car ya des herbe de 2 metre de haut, qui sont jamais coupé oila a+ man bonne plantation si c'est ta premiere plantation ne t'aten pas a uen grande recolte, mais rien que d'avoir des belle plante qui pousse, sa te fera bien plaisir, meme si tu recolte 50 grame.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés