Quetion du jour !


Messages recommandés

Variété(s): Fruit spirit


Age de la plante: Pas sortie de terre


Date d'apparition du problème: ...


Partie(s) atteinte(s): Racines

Évolution du problème et de la plante: Auccune parties est atteintes mais je suis obliger de remplire tous sa !


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400


Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm


Température: +: __ c / -: __ c


Hygrométrie: +: __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Biobizz light


Taille des pots en litres: 1 Litres


Engrais ou additifs: Nn


Dosage des engrais et additifs: Nn


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 1 foir pas demain si elle sorte leurs tete


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250ml


Rappel:

Bonjour je vous ecris pour demander un petit conseil voila dans mon box il fait beaucoup trop chaux et le taux d'humidité est bah 40 45 !

Je ne donne pas plus de detail sur ma box ou mon matériel car je c'est déjà quoi faire pour la chaleur est humidité mais en attendant d'avoir les finances pour tous sa j'aimerais savoir si voila j'ai planté mes graines dans la terre hier les pousses ne sont pas encore sorties vue la chaleur et le manque d'humidité je me demande si je peux les laissés juste le temps quelle sorte leur petite tete dehor ou la température est plus douce et humidité plus haute est dès que les deux petites feuilles rondes sont sortis les metres dans ma box sans les rendres malade ?? Cest possible merci pour vos reponce je précise bien que je veux juste les laisse dehor le temp quelle sorte de terre est direct les metre dans ma box apres !!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu peux.

Tu peux même les laisser jusqu'à mi-septembre sans problème.

 

La sagesse aurait voulu que tu patientes encore 3 semaines, de sorte à ce que la petite vague de chaleur passe. 

Mais bon, la patience est une vertu  :roll:

 

Il y a énormément de sujets sur la chaleur et l'humidité en ce mois d'août, ça ne t'aurais pas fait de mal de faire un peu de recherches (et encore moins à nous)... Encore hier, quelqu’un posait, mots pour mots, la même question.

 

Si tu te poses la question du passage en floraison, va jeter un œil, c'est traité également.

 

De plus, je crois qu'il serait bon d'éviter les titres comme le tien. C'est ici un forum d'entraide et non un petit calendrier dans lequel on est heureux de découvrir la blague ou la question du jour...

 

Bon grow quand même,

 

++

Modifié par Motess
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc,

 

Comme dit Motess j'aurais attendu avant de faire germer vu cette chaleur de ouffffffff.. surtout que tu es en IN.

 

Pour moi pas de souci a les laissé dehors mais fait juste gaffe a pas les cramés.

 

J'ai une fruit spirit aussi mais en out, elle me dépasse lol

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.


Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.


Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

Il serait bien de lire les guides   :rolleyes:  , semer une graine et venir faire un diag  

 

24 heures après car le pousse n'est pas encore dehors ... :supair:   ., je crois que tu as

 

pas trop compris l'esprit de ce forum qui est l'entraide  et certainement pas l'assistanat 

 

puissance mile ...le sujet est clos ...++

 

 

trop rapide indi  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.