Invité gruiiiik Posté(e) août 25, 2017 Partager Posté(e) août 25, 2017 (modifié) Plop, je suis tomber sur une nouvelle petite série sympas a regarder , si vous cherchez bien , vous trouverez facilement pour la regarder Pour une fois que nous avons une série sur notre plantes chérie , et qui de plus est se trouve être assez drôle , il serais dommage que je ne partage pas celle-ci DisjointedNombre de saison(s) : 1Nombre d'épisode(s) : 20Origine : U.S.A.Réalisateur : David Javerbaum, Chuck LorreActeurs : Kathy Bates, Elizabeth Ho, Tone Bell, Elizabeth Alderfer, Dougie BaldwinGenre : ComédieDurée : 30Année de commencement : 2017Titre original : DisjointedCritiques Spectateurs : 3.0Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20721.htmlUne avocate pour la légalisation du cannabis vit enfin son rêve en ouvrant une zone où en acheter à Los Angeles. Leur publicité sur l'épisode 1 à 11 minutes 42 est a mourir de rire , je vous la fais partager, car je pense que c'est une bonne chose d'avoir une série comme cela qui fais passer la légalisation avec humour Pss: Si voulez l'infos ou les regarder je peu donnez par mp si le staff n'y vois pas d'inconvénient , et si les bb code de la prez gêne je peux les virer +++ Modifié août 25, 2017 par gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 25, 2017 Partager Posté(e) août 25, 2017 Slt Merci pour la découverte, mais pas de sub fr pour les 4-7 pour l'instant :/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) août 26, 2017 Partager Posté(e) août 26, 2017 hello les growers Sympa comme série, un bon soap vert ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) août 26, 2017 Partager Posté(e) août 26, 2017 Hello , Me semblé bien l'avoir vu deux fois sur le forum .. https://www.cannaweed.com/topic/209497-netflix-diffusera-une-s%C3%A9rie-sur-un-dispensaire-de-weed-%C3%A0-partir-du-25-aout/?do=findComment&comment=4042917 Sinon sympa comme série Bonne soirée Mc Tyler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) août 27, 2017 Partager Posté(e) août 27, 2017 salut salut agréablement surpris, sympa j'aime bien humour décalée . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) août 27, 2017 Partager Posté(e) août 27, 2017 Slt Merci pour la découverte, mais pas de sub fr pour les 4-7 pour l'instant :/ ++ plop , tu peux la trouver en français, y'as deja 10 épisodes de dispo si tu veux liens te le file par mp ?! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 27, 2017 Partager Posté(e) août 27, 2017 Re Ouais je sais merci (amb3r) , mais je préfère la vostfr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) août 27, 2017 Partager Posté(e) août 27, 2017 Re Ouais je sais merci (amb3r) , mais je préfère la vostfr ++ plop , la même , je ne supporte pas les voix française sur les série us ou autres pis comme cela on attend pas 6 mois pour les voir +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadrienweed 1 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 (modifié) Bonsoir Pas terrible j ai pas accrocher A+ édit modération: Veillez à ne pas oublier ces petits mots qui font de nous des êtres civilisés. Modifié octobre 15, 2017 par Ayahuaska savoir-vivre et bieséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bybaa 1 Posté(e) octobre 16, 2017 Partager Posté(e) octobre 16, 2017 Salut, Super série ! Le seul bémol est les rires derrière mise à part sa c’est du lourd ! Je vous la conseil A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés