jujub30 18 Posté(e) août 25, 2017 Partager Posté(e) août 25, 2017 Variété(s): Critical HOG (TH seeds) Age de la plante: Cro:_7_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 22/08/2017 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: semble ne pas croitre Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35/40 Cm Température: +:26c / -: 22 c Hygrométrie: +: 80% / -: 80% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 450 M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: box fan Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: gold label lightmix Taille des pots en litres: 1 Litres Engrais ou additifs: neant Dosage des engrais et additifs: neant Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 4/5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250ml Rappel: Bonjour Je decouvre un des mes semis qui n'a pas d'apex,surement la genetique qui fait defaut, Mais je voulais avoir votre avis ,si la plante est viable ++ Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 25, 2017 Partager Posté(e) août 25, 2017 plop et oui c'est bien génétique ... c'est pas de chance.... Il y a peu de chance qu'il soit viable .... attend un peu voir si il te sort des branches latéral mais ... c'est pas gagné ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) août 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2017 bonjour Jim Merci pour ton intervention qui rejoinds mon opinion ,je vais le laisser voir ce qui donne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés