Probleme - plant qui devient mou :p

Messages recommandés

Tentot j'ai transplanter 2 plant dans des pots et les 2plant sont devenue mou, il tienne plus debout

apres les avoirs transplanté j'ai été chercher de l'eau pour les arrosers et quand chu arriver devant mes plants les feuilles était toute molle et le tronc étais mou. On aurait dit de la vieille salade moisie.

En l'espace de 5 min les plant étais completement coucher au sol, pourtant j'ai pas coupé une seul racine, j'ai dit lui mettre des batons pour qu'ils tiennent,

L'un d'eux sen remet plutot vite, mais yen a un qui fais vraiment pitier, J'aimerais savoir de quoi sa dépend et est-ce qu'il vont mourir ?

merci

g un peu le mème problème que toi mé moi j'pense que c le trop d'eau. Pour toi si il faisait super chaud quand tu les a transplanté sa doit venir de la chaleur c pas bon de tranplanter en plein soleil évite l'angrais et arrose unpeu taille quelques grosse feuilles sa devrait repartir si ils étaient bien avant.

Quand je bassine mes plantes, elles font la gueule 2/3 heures avant de se redresser fierement toutes feuilles vers la lampe (elles "bandent" littéralement :-( )

Donc c'est peut etre ça.. et si oui demain matin il n'y paraitra plus..

oki merci sur les 2, yen a un qui a reprit vie, les feuilles sont redevenue dure avec un vert foncé

sauf l'autre jcrois bien que j'vais devoir stopper l'engrais et lui donner bcp d'amour si jveux pas qu'il meurt looll

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.