boby13 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 Salut je sais que se n'est plu le temps de planter mais jaimerais savoir si je pourrais pareille planter des graine bien germer en ootdoor et esperé recolter un minimum de 20g par plant! :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 attend l'année prochaine la c vrément tard à moin que t'ai une serre ,mé si ta beaucoup de graines tu peut toujours essayer ,sa te fera une expériance supplémentaire pour bien gérer l'année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby13 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2005 ok mais je peut espèré un minimum de 15-20g par plant a cette periode de l'année ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 si tu veut vraiment tu peut éssayer mais pour les 15,20gr je c pas trop c'que sa représente ,si tes plans ont déja germer et que tu te dépèche tu devrait avoir quelques petites tètes si il fait beau et que tu les maltraite pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 allé plante c juste mais si tu te demerde tu peux faire quelque chose j'espère pour toi (et pour moi :-D )que c prochaine semaine seront caniculaires bonne chance et ne tarde pa c maintenan ou jamais Charlot Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby13 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2005 humm ouais jespere bien! jai mes graines là ! mais bon je peut espéré le bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés