Inconnu420 16 Posté(e) août 23, 2017 Partager Posté(e) août 23, 2017 Variété(s): Early skunk Age de la plante: Cro:104 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 23/08/2017 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: Alsace Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: infini Engrais ou additifs: Bio Grow Dosage des engrais et additifs: 15ml Env pour 10 L. Fréquence d'arrosage: Tous les 5 a 7 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 7 L. Rappel: Salut a tous encore moi ^^ Hier j'ai remarquer ce que je pence etre des grands trichomes sur ma plante , aujourd'hui il son encore plus grand que hier , je voulais votre avis si ma plante démarre sa floraison ou pas ? Je suis débutant du coup je sait pas trop .. Je vie en Alsace , les jour ne sont pas encore decendu a 12h du coup je me demander si ce n'etait pas trop tot pour qu'il passe en flo ? Mon deuxieme plan a pareil . Merci par avance pour vos réponse . Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitkatkitkat 27 Posté(e) août 23, 2017 Partager Posté(e) août 23, 2017 Salut l'inconnu, Oui c'est un début de floraison. Ta plante l'a déclanchée car depuis fin juin les jours sont moins longs... tout a fait a normal même si les jours font plus de 12h. tkt Bonne floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloww 0 Posté(e) août 23, 2017 Partager Posté(e) août 23, 2017 Bonjour, C'est bien un début de floraison, les miennes ont la même tête Petite question, pleine terre ou pot ? Et si en pot, combien de litres ? (j'essaie de gérer un peu mieux mon arrosage catastrophique..) Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) août 23, 2017 Partager Posté(e) août 23, 2017 SAlut, Ah oui tiens une floraison.... On comprend votre extase.... Pensez à nous... ouvrez un JDC... Sujet clos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés