Gen 2 808 Posté(e) décembre 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2018 Salut Circuits reçus ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) décembre 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2018 Yop Circuit monté ! taille réduite drastiquement :-) Ce sera la dernière version du GRCC ++ GEN 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) décembre 4, 2018 Partager Posté(e) décembre 4, 2018 salut gen belle réduction comment vient on brancher les platines moteurs sur cette platine j'ai bien lu commande de platine moteur par I2C mais ça me dit rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) décembre 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2018 yop au fur et à mesure je vais supprimer l'utilisation des platines moteur 7fils par une platine moteurs I2c double cela se branche sur le bus I2c il y a deux sorties, la première pour l'écran et le clavier (via un PCF8574) et la seconde pour la platine moteur (intra/extra) Je vais bientôt faire une démo ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés