100patates 1 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Variété(s): Skunk #1 et White widow Age de la plante: Cro:3-4 mois / La flo commence Date d'apparition du problème: Depuis toujours Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: La forme de la plante est devient un problème Région: Milieu-Est de la France Conditions de culture: En mode bio/guérilla Type de sol: En pleine terre en outdoor Taille des pots/trous: Des bons trous Engrais ou additifs: Purin d'ortie + engrais bio Dosage des engrais et additifs: Au pif ! Fréquence d'arrosage: Quand ça pleut pas Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: Au pif ! (outdoor) Rappel: Bonjour, bon voilà je me fais du souci pour mes plantes, Elles sont en vie depuis 3 mois, et depuis, je n'ai pas arrêté de les palisser à ras le sol + coupé les apexs . J'ai fais cela pour à tout pris éviter l'effet "sapin" du cannabis, et avoir de beaux "buissons". Mais nous voilà fin août, et la flo arrive. Et il se trouve que mes plantes sont très "larges"(1metre sur 1 mètre) , mais font moins de 50 cm de haut !!! Est-ce un problème pour la flo ?? Faut il que je relâche toute les ficelles de palissage pour qu'elles prennent de la hauteur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Bonsoir, C'est pas un diag que tu as besoin mais de conseils en culture , alors au pif , bondage , pose de tuteur ... , et au paf , sujet clos ...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés