C’est un message populaire. Indi-Punky 18 320 Posté(e) août 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 19, 2017 Alors par principe on ne relaie pas ce genre d'infos mais là... Je pense que cela vaut le coup d’œil Ps: Traduction Google donc désolé. Un marcheur a découvert une plantation de marijuana à Haunstetten dans les hauteurs et l'a signalé à la police. Au total, il a trouvé 275 plantes dans la forêt. Photo: Police Image 1 sur 1 À la fin de juillet, un marcheur a trouvé des plantes étranges dans des pots au bord de la forêt dans la forêt de Haunstetter. Après avoir réalisé par sa propre recherche que ce sont évidemment des plantes de cannabis, il a informé la police. Au total, 275 plantes ont découvert Au début, environ 35 plantes de cannabis ont été trouvées dans des pots dans la forêt adjacente. Une recherche supplémentaire a révélé que même dans les cimes des arbres (environ 25 mètres de hauteur) encore plusieurs autres pots avec des plantes étaient attachés. Toutefois, ces derniers ne peuvent être récupérés qu'avec le soutien du trésorier du Berufsfeuerwehr Augsburg. Au total, 275 (entre 15 et 100 cm) de plants de marijuana ont été trouvés dans la section forestière. Le Kripo Augsburg a pris l'enquête et cherche maintenant les «jardiniers» inconnus. Qui peut donner des conseils? Les promeneurs, qui sont sorties en juillet dans la zone forestière (partie orientale de la forêt dans la zone de la route de l'hôpital) et qui ont peut-être observé une marche suspecte, sont invitées à s'inscrire au Kripo Augsburg sous le numéro 0821 / 323-3810. Source: http://www.swp.de/heidenheim/lokales/polizeibericht/275-cannabis-pflanzen-auf-baeumen-bei-haunstetten-entdeckt-15600358.html 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Et après on me dira que les joints ça ramollis... Pas le cerveau en tous cas.... (fallait y penser... ) Et pas les jambes non plus....(Faut pas être bourré pour récolté... ) La lucidité des Weedeur m'étonnera toujours...Mortel! ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Bonjour Génial ... Par-contre , foutu randonneur , je vois pas en quoi ça les dérange quoi !! Mais jolie Mc Tyler 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Salut, Alors par principe on ne relaie pas ce genre d'infos mais là... Je pense que cela vaut le coup d’œil Effectivement, c'est surprenant et classe comme plantation ! Respect au(x) personne(s) qui ont réalisé cette culture. Cela prouve une fois de plus que le cannabis s'adapte à tous les types de culture. Reste aussi à voir si d'autres reprendront cette méthode de culture... Remarque, ça peut faire un déco sympa chez soi, des plants de weed de petite taille suspendus. La classe, le seul problème est que cela n'est absolument pas discret... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Salut, si ça se trouve, ils font complètement erreur, ça a poussé tout seul ! C'est une nouvelle variété d'arbre : c'est des "potier à cannabis", j'en ai déjà entendu parler ... moi aussi, ... bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 316 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 yop la dedans C'est marrant car cette année j'voulais en mettre dans un Grand Pin près de chez moi mais juste un pour teste pas 275 -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkindrublic 64 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 Salut, 275 pieds ... Ca va avoir du mal a passé en conso perso Ayant déjà vu des photos de guérilleux je connaissais le procédé mais putain 25m de haut ^^ ... Impressionnant, ça devait pas se bousculer pour aller arroser. Je pense que malheureusement le coupable est plus qu'évident... Michel le garde forestier ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 642 Posté(e) août 19, 2017 Partager Posté(e) août 19, 2017 salut, Je pense que malheureusement le coupable est plus qu'évident... Michel le garde forestier ! ou un pilote de canaderair, c'est lui qui a le meilleur plan pour l'arrosage ... 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyl XLR 11 Posté(e) août 20, 2017 Partager Posté(e) août 20, 2017 (modifié) Yo ....Tout ce boulot pour rien... Fuck au randoneur delateur Et un gros+1 pour les jardiniers de l'extreme A+ Modifié août 20, 2017 par wyl XLR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) août 20, 2017 Partager Posté(e) août 20, 2017 Yo,Ouai, sympa l'idée, du coup pour mes repérage j'ai un nouveau critère à prendre en compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piloow 94 Posté(e) août 21, 2017 Partager Posté(e) août 21, 2017 Salut ^^ Sacré système ... et quant au randonneur, j'en suis un et jamais je ne ferais sa, je pense qu'outre le fait d'être randonneur, le mec devait être un peu con ^^ Bon après, 275 plants ... le mec allait pas faire passer en conso perso ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 21, 2017 Partager Posté(e) août 21, 2017 Salut, Je me demandais ce que le jardinier avait prévu pour l'arrosage mais c'est proche de Munich et les mois les plus humides sont Juin, Juillet, Aout...avec plus de 100mm en moyenne par mois, y'a pas besoin de grimper aux arbres. Sur la carte, ça ressemble a un immense parc en zone urbaine la foret de Haunstetter, y'a pas qu'un seul promeneur qui a du les voir ces plants mais y'en a un qu'aime pas le cannabis...dommage. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés