louiiigi151 73 Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 Variété(s): Durban poison Age de la plante: Cro:00jours / Flo:00jours Date d'apparition du problème: Une semaine Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Empire Région: Est Conditions de culture: ... Type de sol: Terreau potager terre du spot Taille des pots/trous: 50\50 Engrais ou additifs: Fish mix pulvériser y'a une semaine et hiere arrosage 5litre de fish mix Dosage des engrais et additifs: 2ml en pulvé et 5ml en arrosage Fréquence d'arrosage: Quasi jamais Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5litre Rappel: Bonjour à vous voilà je suis partit une semaine, avant de partire jai pulvérisé du fish mix et hier un arrosage de 5 litre par plante avec fish mix plus une vaporisation car en revenant mes plante avait bien grandit mais les feuilles ont jaunit..(que sur certain) Déjà que mes plante sont minus par rapport au autres jai pas envie de rien récolter Que faire ? Carence en azote ? Nitrate ? Pour finir comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiiigi151 73 Posté(e) août 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2017 (modifié) Salut à toi Je ne sait pas quelle âges ont mes plantes et je ne sais pas se que sont les conditions de culture. J'espère que tu parle de ceci Salut Modifié août 16, 2017 par louiiigi151 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 RE, Donc je résume... Tu veux que je fasse un Diag fiable, d'une plante dont tu ne connais pas la variété, pas l'age, que tu as vu une fois avant de partir en vacance et une fois en revenant....Qui n'a jamais été arrosé sauf par 5 litres de fish.... C'est pas grave...L'été épuise tout le monde c'est normal de pas avoir la tête en place....Ce que je te propose c'est que je clôture le sujet....Tu rassembles tout les morceaux de l'histoire avec les détails (de la vie de la plante hein le reste...) .... Et quand c'est plus clair, si ça l'est un jour...On se rouvre le post (tu me MP) et on discute... Parce que là sans passé, ça va être compliqué de prédire l'avenir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés