hehez54 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 dimension: H 1.70m,L 0.77m sur une profondeur de 0.50m hps 400w ,2 extracteur , 1 ventilo pc 120mm, le prob c'est la temperature qui est de 31° je voudrai savoir si il y en a qui aurais une soluce pour descendre la temperature, mettre un 2ième ventilo pc?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 ba avec une hps te faudrait autre chose que d ventilo de pc... par contre, ta lampes est fixé ?? tu peux pas l'ajuster comme tu veux je c pas si c l'ideal Lien à poster Partager sur d’autres sites
hehez54 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2005 slt, oui en fait la hps est fixée mais ce sont les pots que je vais monter ou descendre , pour ce qui de la temperature je vais laissé tomber le ventilo de pc et voir pour en mettre un plus puissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 oki pour les pots ca reviens o meme, bien que surement plus galere ^^ pour l'intra/extra c kler que les ventilo de pc ont un débis bcp trop faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés