kempalaganja 361 Posté(e) septembre 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Salut Kempa, très joli scrog, et j'aime bien toutes les cogitations à propos de l'engraissage ; permets que je me pose pour suivre ton grow ?... Max Salut max,Merci de passer et Je tampris installe toi c'est gratuit lol oui je me poser la question car en hps sa doit plus consommé que sous néon ( avant j'étais sous 2x55w néon) Donc là dimanche je vais leur balancer 5ml/L je veut de la prod lol À ++++ et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictoireDeCanard 13 Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 hello je bosse aussi sur du Scorg et j'en suis pas très loin de toi, n'hésite pas à venir faire un tour. Zut pour le palissage mais pas forcément impossible à gérer. Ceci dit je rejoins l'Ancien rien ne vaut un bon palissage répété en croissance comme on peut souvent le voir sur le site. ça va devenir la jungle, là dedans ^^ Hâte de voir là suite. See you and God save CW! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2017 SAlut tout le monde! Quelque photos pour vous montrez que sa suit sont chemin ! Ce soir j’en leur met 5ml/L de terra bloom (plagron) Photos de nuit: Bon grow à tous 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max21 80 Posté(e) octobre 3, 2017 Partager Posté(e) octobre 3, 2017 Salut Kempa', Belle jungle là 'n'dans ! Tout vert et en forme ! Par contre le palissage..? Je rêve ou elles sont... penchées ? ça doit être mes yeux Une petite photo de face/profil please ? cordialement, Max 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2017 SAlut non tu n’es reve pas elle se sont juste pencher et tricoter et perso jai aucun problème pour arroser en dessous! Merci d’avoir laisser une trace de ton passage ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Salut tout le monde Elles viennent de recevoir de l’eau et donc petite photos en période de jour ! Bon grow à tous 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 yep kempa, nikel tout ça, t'es à flo combien là ? d'ailleurs tu devrais le dire dans tes MAJ pour qu'on se repère mieux...enfin si tu as le temps hein En tout cas , tes plantes ont l'air en pleine forme, elles font plaisir à voir. ++ kempa et bonne continuation 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Salut l’ancien merci pour le compliment et je comptes pas les jours de flo! Début de pistil le 21septembre c’est marquer dans un autre poste donc je dirais je suis à flo +15. +++++ l’ancien Lien à poster Partager sur d’autres sites
emco 33 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Salut je trouve tes plantes tes jolies et tu gère vraiment bien toutes ses variétés différentes ! je vais m'en inspirer pour le mien qui est en cours je te suis en même temps bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) octobre 5, 2017 Partager Posté(e) octobre 5, 2017 (modifié) Salut kempalaganja Et bien tout vas bien par ici , je suis bien content pour toi et surtout que j'ai du soucis à me faire , à ce qui parait Pour ceux qui se demande il en est au 22 ème jours de 12/12 . Bon baaah à bientôt bonne continuation et que le force soit avec toi . -scrog- Modifié octobre 5, 2017 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2017 Salut kempalaganja Et bien tout vas bien par ici , je suis bien content pour toi et surtout que j'ai du soucis à me faire , à ce qui parait Pour ceux qui se demande il en est au 22 ème jours de 12/12 . Bon baaah à bientôt bonne continuation et que le force soit avec toi . -scrog- Salut docteur et merci d’avoir laissé une trace de ton passage Oui pour l’instant tout ce passe bien sa grossis de jour en jour jai bon espoir! Et merci pour le nombre de jour d’en 12/12 lol Bon grow et à bientôt l’ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2017 SAlut tout le monde ! Juste une petite photos pour vous dire que ce soir je me met bien Bon soirée à vous et bon grow 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2017 SALUt tout le monde! Actuellement à 27jour de 12/12 tout ce passe bien sa gonfle bien! Je leur met juste 5ml/L de terra bloom et je crois je vais utiliser que sa cet session,donnez moi vos avis svp! J’ai fait un peu de hash a sec avec le shaker (5gr de manuc et ptite tete)je vous met des photos en dessous Bon grow à tous +++++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2017 SAlut tout le monde actuellement à 33 jour d’en 12/12, elles reçoivent juste 5ml/L de Terra Bloom (plagron) Pas grand choses à dire sa pousse bien, petite carence en azote pour la skunk#1 sensi seed le reste R.A.S Places aux photos Bon grow à tous +++++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) octobre 16, 2017 Partager Posté(e) octobre 16, 2017 plop kempa, te voilà bien dans cette canopée de buds. Propre, ça continue sur le bon chemin et ça gonfle bien. bonne continuation à toi et je te connais, ne restes pas H24 devant ta box pour respirer les bonnes odeurs ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) octobre 16, 2017 Partager Posté(e) octobre 16, 2017 (modifié) Salut kemp Bon baah je vois que tu te débrouille très bien , le grillage est rempli de buds et l'Art du scrog est belle et bien Respecté . Bonne continuation je reste pas très loin l'histoire de contrôler tout ça . ps: presse toi de racheter un PC , tout le monde te demande sur le tchat. -scrog- Modifié octobre 16, 2017 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) octobre 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2017 Salut les gars merci sa fait plaisir! Je suis à la moitié du chemin et pour l’instant je suis assez content de moi Et sur le tchat bientôt j’espère je reviens ! Même si je peut pas écrire dessus je vois tout lol surveillant du tchat oublié pas Merci d’avoir laissé un message les gars bon grow 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) octobre 29, 2017 Partager Posté(e) octobre 29, 2017 (modifié) Salut kemp Bon alors qu'es tu fous 14 jours et plus de nouvelle , bon ok ok j'attends avec Patience la Maj . ps: je ne peu même pas te MP "ce membre ne peut pas reçevoire de mp" vide les peut être -scrog- Modifié octobre 29, 2017 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) novembre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2017 Salut tout le monde actuellement a 50j de 12/12 (il me semble lol ) tout ce passe bien,debut de sénescence et je leur fou une dernière fois 5ml/L de terra bloom dimanche qui arrive pour faire 3semaine de rinçage minimum! Je compte donner 70j de 12/12 car ce sont dès varietera dominance indica (et je suis pas très patient ) Place aux photos Bon grow à tous 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) novembre 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2017 Salut kemp Bon alors qu'es tu fous 14 jours et plus de nouvelle , bon ok ok j'attends avec Patience la Maj . ps: je ne peu même pas te MP "ce membre ne peut pas reçevoire de mp" vide les peut être -scrog- Salut docteur pas de maj pendant 14j car je voulais voir la différence ! Et pour les mp c chelou moi jpe en envoyer... jtenvoi un mp là pour test ! À toute et merci encore pour tes message sur mon jdc ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés