Leozwozwo1 67 Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 (modifié) Bonjour! Je fais ici appel a des cannaweedeurs expérimentés qui pourraient me conseiller sur mon choix d'extracteur: Pensez vous qu'un winflex 100mm 105 mc/h suffira a alimenter un filtre à charbon CAN FILTER 100mm de 75 à 200 M3/h ? Logiquement, ça devrait aller puisque le débit du filtre à charbon est supérieure à celui de l'extracteur, j'ai juste? Je rajoute que tout ceci est destiné à aller rejoindre une box 60x60x140, et que niveau lumière il y aura une CFL 200W, donc niveau chaleur je pense qu'un extracteur 105 mc/h suffit. Merci pour vos réponses et à bientôt ! Léo. Modifié août 15, 2017 par Etranje suppression lien GS.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 Plop Non pour la 1000 ème fois les Extracteur de gaine ne sont pas adaptés pour les filtre à charbon trop de perte de charge. De plus vous avait 200w donc c'est 200m3/h mini. Donc extra type rvk 250m3/h ou plus et un filtre égale ou supérieur en debit. C'est écrit partout ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) août 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2017 Merci Jim, j'avais vu un post d'une personne qui disait que ça le faisait pour elle, mais je vais suivre tes conseils je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) août 20, 2017 Partager Posté(e) août 20, 2017 Salut,Bon le 1m3/h pour 1W en général c'est pour les ampoules HPS/MH parce que ça chauffe pas mal.Mais les CFL ça chauffe aussi quand meme, donc c'est bien de s'approcher de cette "norme".Et puis ce ne sera pas perdu, peut-etre que plus tard tu voudras un meilleur rendement que les CFL et tu passeras à l'HPS.Faut aussi voir de manière évolutive c'est important.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés