engrais organique + mineral bonne ou mauvaise idee?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mes 6 cookie kush sont en exte (lancé mi avril), peu avant debut aout, j'ai eu une carence en N fin jullet . Le gars de mon grow shop ma filé du supergrow de chez platinium en poudre 0.3g/L

NPK 17/44/0 ce qui leurs a effectivement mis un coup de fouet et a stoppé le jaunissement.

Nous sommes le 14 aout et je constate que le jaunissement a repris sur certaines branches,

au dernier arrosage je leur est mis 3ml/L de organic grow de chez platinium et 1ml/L de bloom organic de la meme marque.

Ma question est pensez vous que mettre du supergrow (mineral) 17/44/00 au prochain arrosage soit une bonne idée? je rajouterai du mineral sur de lorganic en gros 3 jours apres.

D'apres mes recherches les avis divergent, certain disent que ca detraque tout , d'autre que ca n'a pas d'incidence, dur de se faire un avis.

Si des ames charitables pourraient m'eclairicir ...

A+ et bon grow ;)

Modifié par terason
Invité oïlo

soir ,

Ben , c'est une mauvaise idée , même si c'est faisable ,

tu vas au devant des ennuis avec ce genre de mixage 

qui va te détruire toute la vie , l'équilibre de ton petit monde

organique ..,++

Invité Lolitto

salut

comme dit c'est faisable, mais ça va tuer une partie de la rhizosphère, rendant la plante plus vulnérable aux pathogènes.

La cookies Kush fait des têtes relativement compact, la rendre vulnérable fin aout début septembre c'est risqué. t'as deja eu un bon reflexe avec ton grow, maintenant laisse le temps d'agir . .. .

à+

REbonsoir,

alors d'accord je reste à l'organique :)

en effet la cookie et quasi pur indica il ne faudra surtout pas qu'elle soit vulnerable aux champignons ou quoi  ...

surtout que je suis en guerilla dans un roncier , l'air est lourd on transpire tres vite je pense qu'il ya deja pas mal d'humidité.

pensez vous que je peux passer au dessus des 4ml/L de organic grow preconisé par le fabriquant?

c'est du NPK 5-2-3 j'ai toujours respecté les doses et pourtant il ya eu carence sur toutes les vieilles feuilles et celles a l'ombre..

j'engraisse 1 arrosage sur 2 ... alors go 5ml ou engraissage a chaque arrosage ?? 

A votre avis? 

a tres vite ;)