jackerrorganjadeathcore 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 sur 40 plantes j'ai 40 femeles ????? est il posible d'avoir des graine a 100% femeles sans les acheté?? :-? :-? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 si c le cas alors franchement je penses que tu es cocu mec lolll Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 il me semble que si tes graines proviénnent d'un herma a dominance femelle, les graines auront + de chance détre des graines femelles... mai 100% jpence que c'est surtout bcp de chance.... en tt cas, si t'a une copine, surveille la bien... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbobx3 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 Hi man félicitations mais vérifie que le sexe change pas et je voudrai savoir ou tu as acqui ce plantes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 Moi jveux bien voir en photo 40 femmelles :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés