Pierrevdl 0 Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 Variété(s): Critical Age de la plante: Cro:78 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 07/08/17 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Haute normandie Conditions de culture: Sous serre Type de sol: Biobizz All-mix Taille des pots/trous: 14L Engrais ou additifs: Bio grow Dosage des engrais et additifs: 3ml pour 3L d'eau Fréquence d'arrosage: Tous les 3/4 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 3L Rappel: Bonjour, je viens vers vous car c'est ma toute première session et je suis un peux pommer avec toutes les carences, j'aurais besoin d'avis pour trouver les carences et les régler au plus vite tout est en photo. J'avais déjà fait un sujet pour une carence en N j'ai traité comme l'on me l'a dit mais cela est resté pareil, je vous mets le lien : https://www.cannaweed.com/topic/211221-feuille-jaune/ J'ai le haut de ma plante qui penche d'un coter, et une tige du bas qui tombe vers le bas je ne sais pas du tout ce que cela pourrai être ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 SAlut à toi, Bonjour,je viens vers vous car c'est ma toute première session et je suis un peux pommer avec toutes les carences, j'aurais besoin d'avis pour trouver les carences et les régler au plus vite tout est en photo.J'avais déjà fait un sujet pour une carence en N j'ai traité comme l'on me l'a dit mais cela est resté pareil, je vous mets le lien :https://www.cannawee...-feuille-jaune/ Et alors tu as fais combien de pulvérisation et à quelle fréquence et avec quoi? Cela fait combien de temps qu'il est dans son pot de 14l? Faudrait peut-être songer à rempoter pour plus grand... En faisant un bon root trimming au passage ça l'aidera à ré-assimiler plus vite... Enfin...Normalement une carence en azote en croissance devrait être rattrapable.. (...ça c'est déjà vu...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrevdl 0 Posté(e) août 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2017 (modifié) Salut Je fesais dès arrosage avec 10% d'urine mais je ne pulvériser pas à pars 1fois par semaine avec du purin d'ortie diluer à l'eau Depuis le début de leurs croissance puis je rempoter directement en terre ou vaux mieux que je rempote dans plus grand et quel taille de pots me conseillerai tu ? Je vais me renseigner sur internet pour voir ce que le root trimming Àh bon ? Aurez tu un conseil pour l'azote pour que cela sois ratrapable au plus vite ? ++ Modifié août 14, 2017 par Pierrevdl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrevdl 0 Posté(e) août 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2017 Et pense tu qu il y aurais autre chose que le manque d'azote ? Ou pas dutout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 plop si tu a mis de l'azote et que sa jaunis encore ces racinaire,étouffement ou pourrissement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrevdl 0 Posté(e) août 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2017 Salut Je peux y remédié. Comment ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 re ben! en la rempotant,comme ça tu verras la gueule des racinnes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neobaane 17 Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 Salut, Ben vu la taille du pot, je pense que t'es racines on du faire le tour 3 fois Il aurais fallut que tu prévoie des pots bien plus grand, pour du out il faut compter minimum 50L si tu veux avoir une plante a peu près épanouis, souvent en pot le jaunissement des feuilles et indicateur du manque de place. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 RE, Depuis le début de leurs croissance puis je rempoter directement en terre ou vaux mieux que je rempote dans plus grand et quel taille de pots me conseillerai tu ? Si tu as la possibilité de rempoter en pleine terre c'est mieux..Si ta terre est riche tu l'amendera aux besoin de la plante...Si elle est pauvre, met du compost/All mix/terreau de rempotage bio, dans le trou, en dessous et au dessus de ta motte au rempotage... Tu lui rendra service pour la floraison... ++ (On a fait le tour..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrevdl 0 Posté(e) août 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2017 Re Oui j'ai la possibilité, bh je vais faire sa comme sa Je vais lui rendre service je fais un mélange des 3 composants ? Merci encore à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrevdl 0 Posté(e) août 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2017 Salut, Ben vu la taille du pot, je pense que t'es racines on du faire le tour 3 fois Il aurais fallut que tu prévoie des pots bien plus grand, pour du out il faut compter minimum 50L si tu veux avoir une plante a peu près épanouis, souvent en pot le jaunissement des feuilles et indicateur du manque de place. Bye Salut, Àh daccord merci je le serai pour ma prochaine session Merci à toi Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 RE, Pétard c'est la journée du Flood.... PENSEZ A NE PAS DOUBLE-POSTER...EDITER VOS POST OU LIEZ LES...SVP Dernier Avertissement avant sanction.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés