Elocassenoisette 0 Posté(e) août 13, 2017 Partager Posté(e) août 13, 2017 Variété(s): Indica Age de la plante: Cro:_5_jours / Flo:_0_jours Date d'apparition du problème: 11__/_08_/__2017__ Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: La plante grandit mais ne sort pas de feuille Région: normandie Conditions de culture: indoor Type de sol: sableux/caillouteux Taille des pots/trous: 15 cm de diametre Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage: quand c'est sec Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: fond de verre Rappel: Bonjour a tous! j'ai suivi a la lettre le guide pour faire germer les graines (critical cure de chez barney's farm) 2 sur 3 ont germées, 1 bien qui ma fait 2 petites feuilles mais l'autre grandit mais le bout de la tige est marron, comme si elle etait brulée ou je ne sais quoi.. elles sont encore dans leur petit pot avec la terre du jardin un peu sableuse avec des petits cailloux mais je ne comprend pas pourquoi 1 pousse bien et pas l'autre alors qu'elles ont suivi exactement le même traitement.. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) août 13, 2017 Partager Posté(e) août 13, 2017 Salut, La plantule au premier plan est morte victime de "la fonte des semis". Tu as sans doute arrosé trop et souvent, le substrat est resté humide en permanence et......badaboum ta plante s'est fait bouffée par un champi pathogène Aère et griffe bien le substrat de celle qui reste (cure dent ou autre petit objet pointu) tu devrais constater qu'il est encore humide sous la surface. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elocassenoisette 0 Posté(e) août 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2017 mercii!!! Donc c'est mort pour celle en premier plan ? Ce qui est bizarre c'est qu'elle grandit! Pour l'autre avec les ptites feuilles, j'ai fait comme tu m'as dit Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) août 13, 2017 Partager Posté(e) août 13, 2017 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés