Jokkos 10 Posté(e) août 12, 2017 Partager Posté(e) août 12, 2017 (modifié) Salut a vous !! Alors voila je vous expose mon problème qui est apparue il a environ 1 semaine. Alors j'ai remarque que sur mes plantes en pleine terre les feuilles du haut de l'apex principale commencent a jaunir j'ai donc arrose avec du guano dans de l'eau mais le problème et toujours la je sais pas si sa ressemble a un excès une carence ou autres je vous ajoute quelque photo de celle ci 2eme probleme : Pareil pour les Skunk en pot de 50L les feuilles commence a vite jaunir je les avais rempote avec du light mix avec 1L de guano il a environ 1mois et demi maintenant , et javais commence a les arrose avec 1Ml de fish bio bloom et top max vu que javais vu que la preflo arrive mais depuis 3 semaine les plante grandissent guère et commence a jaunir ont t'elle faim ? voila je vous ajoute aussi des photo Peace merci ! Les 4 1ere photo sont les sensi en pleine terre / les autres sont en pots Desolé pour les photo elles sont a l'envers je ne sais pas pourquoi .. Modifié août 12, 2017 par Jokkos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) août 12, 2017 Partager Posté(e) août 12, 2017 SAlut à toi, Il me semble qu'il y a plusieurs problème, tu fais tout au guano et au bloom depuis 1 mois et demi, mais la floraison ne commence que maintenant ou depuis quelques jours... Au moment ou elle voulait beau coup d'azote, tu t'es concentré sur le PK...Ton guano est pur flo ou bien plutôt équilibré? L'assimilation du guano est assez rapide...Donc tu n'as pas mis la bonne nutrition au bon moment... Deuxième choses, les feuille de tes plantes en pot sont très "basse", tu adaptes l'arrosage aux températures, tu pèses tes pots? Tu me parait être un peu en sur arrosage...D'ailleurs tes plants dans le massif ont l'air d'être mieux... Pour le jaunissement, tu as mis peu d'azote et bcp de PK donc elle n'en a pas assez... Je ferais déjà une pulvé ou deux de fish mix voir ce que ça dit...Mais le problème c'est qu'on ne sait pas qu'elle quantité d'engrais tu nous met dans ton pot. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) août 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2017 Salut Papass Alors pour mon guano plutôt équilibré , Oui pour les feuilles elle ont prit pas mal de flotte suite a la pluie mais elle vont revenir , je ne vais pas arrose pendant un petit moment pour voir , Donc elle ont faim ? pulvé de fish alors que sa pistil sa pose pas de problème ? La dans les pots 4 arrosage sans rien je dois continué le fish alors avec le blom et le top ? jetais a 2ML par L de chaque pour 12L de flotte dans les pots de 50L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) août 13, 2017 Partager Posté(e) août 13, 2017 salut je rejoins ce que papass a marqué ,,, donne leur de l azote , si tu en as pas , 10% d urine pour 1L d eau tu le fais une fois ca va leur apporte de l azote (evite la 1 er urine ) regarde aussi dans les feuillages s il n y a pas d insectes , chenille ou criquet ,,,,, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) août 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2017 (modifié) Yo Bah il me reste un peut de fish mix je vais leur donne demain du-coup 2Ml par L j'ajoute aussi le blomm avec le top vu que je pense que la flo a demaré que je trouve d’ailleurs assez tard .. les puvlé de fish je pense que sa soit top ? Mais j'engraisse que celle en pots les autres sa me reviendrais trop chère en pleine terre avec des engrais liquide J'essayerai de l'urine alors pour les grosses Non niveau insecte juste des petit truc qui grignote mais rien de méchant Merci Peace ! Modifié août 13, 2017 par Jokkos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés