weeddeuz 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 voila des toph de mon placard avc mai plan 2 lampe eco 11wat 4 plan de variété inconnu 1 ventilo et le réste va venir j aimerais acheter une mg 125 wat une vu du placard deso toph priz a la webcam voila les plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronox 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Partager Posté(e) juillet 6, 2005 pour ton debut de croissance c'est tres bien mais pour le futur faudra pensé plus loin pour le reste de ta croissance et pour ta floraison car deux fois onze watt c'est pas grand chose... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeddeuz 0 Posté(e) juillet 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2005 oui il étté en outdoor les plantes mais vu le temp je préfére le placard 2 eco c rien du tout mais je ne sais pas trop ou acheter une mg 125wat pouvez vous me conseiller? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronox 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 indoorgardens.fr va voir la sinon essaye de trouvé un grow shop dans ta region Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés