LeeroyGethroGibbs 0 Posté(e) août 10, 2017 Partager Posté(e) août 10, 2017 Bonjour a tous j'habite depuis peu prés de l’Espagne ( avant j'habitai prés de la Belgique et donc de la hollande ! ) j'essaye de trouver des infos sur les Cannabis Social Club Espagnols mais comme ça bouge en ce moment niveau législation espagnole, je sais plus trop... je me pose quelques questions, peut-être pourrez vous y répondre. 1/ le touriste français de plus de 18 ans peut-il (encore) se rendre dans une de ces assos et s'y inscrire ? 2/ faut-il une ordonnance ? y'a t'il une différence de prix et de quantité achetable si on en a une ou pas 3/ faut-il attendre entre l'inscription et le moment ou l'on peut acheter Question bonus. je suis du coté de tarbes/ lourdes dans le sud ouest de la france, connaissez vous des Cannabis Social Club Espagnols proche de ou j'habite ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-zu 0 Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 (modifié) bonjour il faut être résidant en Espagne. Modifié janvier 8, 2018 par g-zu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 Salut, il y a un topic sur le sujet : les associations cannabiques espagnoles Tu devrais y trouver toutes les réponses que tu cherche... ++ P.S. : tu a fait une faute d'orthographe dans le titre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 (modifié) Plop! Le mieux ces que tu rentre en contact directement avec une assos, a Irun il y'en a quelqu'unes. Pour le fait d'être résident Espagnole une adresse est suffisante en général. +++ Modifié janvier 8, 2018 par SuPerSaYen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) janvier 8, 2018 Partager Posté(e) janvier 8, 2018 Plop ! Citation Posté(e) 10 août 2017 Je suppose que depuis il a du trouver les réponses à ses questions .... @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés