Manukatche 62 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 Bonjour depuis hier il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre des notifications. je ne trouve pas le problème peut être vient il du site? Quelqu'un a ce problème? Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 Bonsoir , Oui cela m'arrive de temps en temps , alors je fais un clic droit avec la souris sur la cloche des notifications et je sélectionne "ouvrir dans un nouvel onglet" pour accéder aux messages ...++ cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manukatche 62 Posté(e) août 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2017 Bonjour ah oui ça marche bien de cette manière Merci à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) août 10, 2017 Partager Posté(e) août 10, 2017 yop la dedans Sinon ctr + zoom arrière , et c'est ok . . -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 10, 2017 Partager Posté(e) août 10, 2017 Slt Réponse ici: https://www.cannaweed.com/topic/209698-bug-pr%C3%A9visualisation-profil-http/ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 10, 2017 Partager Posté(e) août 10, 2017 Yo, Il y a pas mal de petit bug ou des fautes de frappes.. Il n'y à toujours pas de report pour les bugs ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) août 13, 2017 Partager Posté(e) août 13, 2017 Yo, Il y a pas mal de petit bug ou des fautes de frappes.. Il n'y à toujours pas de report pour les bugs ? @+ Salut, tu peux oublier les bugs fix pour le moment, mon petit doigt me dit qu'ils sont entrain de travailler sur quelque chose de beaucoup plus gros qui devrait résoudre ce problème et beaucoup d'autres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 13, 2017 Partager Posté(e) août 13, 2017 Salut, tu peux oublier les bugs fix pour le moment, mon petit doigt me dit qu'ils sont entrain de travailler sur quelque chose de beaucoup plus gros qui devrait résoudre ce problème et beaucoup d'autres. ++ Plop, D'acc on verra bien Qui s'occupe du developpement du site d'ailleurs ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés