Akorn - Feuilles qui se roule sur elle même


Messages recommandés

Bonjour bonjour , amis canaweed!

 

Voila , cette année j'ai voulu tester de l'outdoor et commencé avec des autofloraisons , et malgrès que ma culture c'est bien passé , ma faible récolte m'a donner envie de faire pousser une fem , que j'avais eu en cadeau ( AKORN de chez TH Seed )

 

La croissance c'est fait dehors il y a plus ou moins 2 mois et demie , la floraison n'a pas l'air d'apparaitre vraiment , donc elle est encore en croissance

 

Elle mesure actuellement 1m50

 

Concernant l'engraissage , elle n'a pas subit d'engrais pendant un mois ( Light Mix ) , a subit 3 engraissages d'Element 2 , et m'étant trompé de plante et pensant que c'etait une autofloraison , un arossage d'element 3

 

Elle a commencé ca croissance en pot , et finit il y a 3 semaines environ sa croissance dans un pot de 15L , maintenant elle est en pleine terre , avec un trou d'environ 25L

 

Depuis plus d'un mois , elle a des feuilles qui se vrillent sur elle meme , et actuellement elle a un peu plus de feuilles touchées , toutes du meme coté mais l'évolution a l'air de stagné

 

Plante en entière :

Plante - Akorn

 
Problèmes des feuilles :

Akorn- Feuille ??

 

J'avais pensé a tourner le pot de place pour que la lumière du soleil tape directement dessus , pensant que c'etait a cause du manque de soleil sur ces feuilles touchées , mais rien n'y a fait et lors du rempotage , je n'es rien vu dans la terre d'anormal , alors je viens vers vous, vous demandez de l'aide

 

Je vous remercie !

Modifié par Chunito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je dirais que l'air ambiant est sec ,vu que dans ton coin tu sors d'une semaine de canicule,mais rien de bien grave .

 

a confirmer avec les experts de l'outdoor.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jujub30 !

 

Merci de ta réponse très rapide , mais ce qui m'étonne c'est que cela dur depuis au moins un mois, c'est pour cela que je me poser la question si cela était grave , car elle a l'air d'etre en bonne santé

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoir ,

 

 

Juste une question , as tu fait une inspection des feuilles qui ont ce problème ,

 

afin de constater si il y avait un insecte , des œufs , ?

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonsoir , 

 

Ce n'est que mon avis , mais je ne pense pas du tout a un soucis de chaeur ou autre etant donné que c'est vachement ciblé .. Une feuille ou deux .. Sinon ça serais plus généralisé je pense . 

 

Donc je dirais soit bestioles , soit i dont know  ! 

Regarde sous t'es feuilles comme Oilo l'as dis . 

 

Bonne soirée a toi 

 

Mc Tyler 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ou alors,

 

c'est une nouvelle variété qui produit des joints déjà tous roulés !  :lol:

 

 

désolé !  :wacko:

 

:jesors:

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et merci de votre réponse !

 

Alors j'ai traiter une fois a la canelle + savon noir en pulvé et ca a bien fait son travail , pas de bestiole , très peu d'endroit mangés par les insectes , et sur les feuilles , aucunes anomalies visibles , pas d'insectes , rien NADA

 

Bonsoir ,

 

 

Juste une question , as tu fait une inspection des feuilles qui ont ce problème ,

 

afin de constater si il y avait un insecte , des œufs , ?

 

++ 

Du coups oui , j'ai regarder sans le microscope mais rien , j'y retourne Vendredi pour voir si il y a des insectes mais quand je les déroules , je ne trouve rien en tout cas a l'oeil nu

 

 

Bonsoir , 

 

Ce n'est que mon avis , mais je ne pense pas du tout a un soucis de chaeur ou autre etant donné que c'est vachement ciblé .. Une feuille ou deux .. Sinon ça serais plus généralisé je pense . 

 

Donc je dirais soit bestioles , soit i dont know  ! 

Regarde sous t'es feuilles comme Oilo l'as dis . 

 

Bonne soirée a toi 

 

Mc Tyler 

Je pense comme toi , je ne pense pas que cela soit a cause de la chaleur , et les insectes j'ai du mal a penser que c'est la cause des insectes , les premières feuilles a a voir eu ça sont rester identiques , ne se dessèchent pas beaucoup

 

Mes autres plantes d'auto n'ont aucun soucis a coté , je ne voie qu'une seule bête sur les plantes de temps en temps, et l'insecte ressemble a un gendarme ( insecte rouge avec des points sur son dos )

 

Bonne soirée a toi aussi

 

Salut,

 

 

Ou alors,

 

c'est une nouvelle variété qui produit des joints déjà tous roulés !  :lol:

 

 

désolé !  :wacko:

 

:jesors:

 

bon gros grow

Hey hey !

 

Ca serait bien que les joints se forment directement dessus , même si je n'affectionne pas forcement les joints , ca serait un travail en moins ( je pense au manucure )

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.