Chunito 31 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 (modifié) Bonjour bonjour , amis canaweed! Voila , cette année j'ai voulu tester de l'outdoor et commencé avec des autofloraisons , et malgrès que ma culture c'est bien passé , ma faible récolte m'a donner envie de faire pousser une fem , que j'avais eu en cadeau ( AKORN de chez TH Seed ) La croissance c'est fait dehors il y a plus ou moins 2 mois et demie , la floraison n'a pas l'air d'apparaitre vraiment , donc elle est encore en croissance Elle mesure actuellement 1m50 Concernant l'engraissage , elle n'a pas subit d'engrais pendant un mois ( Light Mix ) , a subit 3 engraissages d'Element 2 , et m'étant trompé de plante et pensant que c'etait une autofloraison , un arossage d'element 3 Elle a commencé ca croissance en pot , et finit il y a 3 semaines environ sa croissance dans un pot de 15L , maintenant elle est en pleine terre , avec un trou d'environ 25L Depuis plus d'un mois , elle a des feuilles qui se vrillent sur elle meme , et actuellement elle a un peu plus de feuilles touchées , toutes du meme coté mais l'évolution a l'air de stagné Plante en entière : Problèmes des feuilles : J'avais pensé a tourner le pot de place pour que la lumière du soleil tape directement dessus , pensant que c'etait a cause du manque de soleil sur ces feuilles touchées , mais rien n'y a fait et lors du rempotage , je n'es rien vu dans la terre d'anormal , alors je viens vers vous, vous demandez de l'aide Je vous remercie ! Modifié août 9, 2017 par Chunito Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 salut moi je dirais que l'air ambiant est sec ,vu que dans ton coin tu sors d'une semaine de canicule,mais rien de bien grave . a confirmer avec les experts de l'outdoor. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chunito 31 Posté(e) août 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2017 Hey Jujub30 ! Merci de ta réponse très rapide , mais ce qui m'étonne c'est que cela dur depuis au moins un mois, c'est pour cela que je me poser la question si cela était grave , car elle a l'air d'etre en bonne santé Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 Bonsoir , Juste une question , as tu fait une inspection des feuilles qui ont ce problème , afin de constater si il y avait un insecte , des œufs , ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 Bonsoir , Ce n'est que mon avis , mais je ne pense pas du tout a un soucis de chaeur ou autre etant donné que c'est vachement ciblé .. Une feuille ou deux .. Sinon ça serais plus généralisé je pense . Donc je dirais soit bestioles , soit i dont know ! Regarde sous t'es feuilles comme Oilo l'as dis . Bonne soirée a toi Mc Tyler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 Salut, Ou alors, c'est une nouvelle variété qui produit des joints déjà tous roulés ! désolé ! bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chunito 31 Posté(e) août 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2017 Bonsoir tout le monde et merci de votre réponse ! Alors j'ai traiter une fois a la canelle + savon noir en pulvé et ca a bien fait son travail , pas de bestiole , très peu d'endroit mangés par les insectes , et sur les feuilles , aucunes anomalies visibles , pas d'insectes , rien NADA Bonsoir , Juste une question , as tu fait une inspection des feuilles qui ont ce problème , afin de constater si il y avait un insecte , des œufs , ? ++ Du coups oui , j'ai regarder sans le microscope mais rien , j'y retourne Vendredi pour voir si il y a des insectes mais quand je les déroules , je ne trouve rien en tout cas a l'oeil nu Bonsoir , Ce n'est que mon avis , mais je ne pense pas du tout a un soucis de chaeur ou autre etant donné que c'est vachement ciblé .. Une feuille ou deux .. Sinon ça serais plus généralisé je pense . Donc je dirais soit bestioles , soit i dont know ! Regarde sous t'es feuilles comme Oilo l'as dis . Bonne soirée a toi Mc Tyler Je pense comme toi , je ne pense pas que cela soit a cause de la chaleur , et les insectes j'ai du mal a penser que c'est la cause des insectes , les premières feuilles a a voir eu ça sont rester identiques , ne se dessèchent pas beaucoup Mes autres plantes d'auto n'ont aucun soucis a coté , je ne voie qu'une seule bête sur les plantes de temps en temps, et l'insecte ressemble a un gendarme ( insecte rouge avec des points sur son dos ) Bonne soirée a toi aussi Salut, Ou alors, c'est une nouvelle variété qui produit des joints déjà tous roulés ! désolé ! bon gros grow Hey hey ! Ca serait bien que les joints se forment directement dessus , même si je n'affectionne pas forcement les joints , ca serait un travail en moins ( je pense au manucure ) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés