bonjour 2eme session en aero jaunissement des feuilles partie superieur et apparition de petits taches brunes


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un probleme de jaunissement des feuilles sur la partie superieur des plantes ainsi que l'apparition de petites taches brunes plus generalise sur les plantes cela etait le cas aussi lors de la premiere session que faire et cela a-t-il une influence sur la recolte? au secours je ne sais que faire                                                                                                                                                                                

 

 merci d'avance pour votre aide ,++

Modifié par oïlo
politese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ,

 

Comme déjà dit suite à votre mp pour un diag , il serait bien de dire bonjour 

 

lorsque vous vous adressez au gens , prochaine récidive = un avertissement ,  ;-)

 

il manque des photos afin que l'on puisse se faire une idée précise de votre

 

problème , sans cela pas de diag , alors corriger le tir ..merci  ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,re

 

quand aux fotos je les envoie dés que possible si vous le permettez  veuillez agreer ;cher monsieur, mes salutations les plus distinguées

 

     babacoul aflo

 

 

il y a un éditeur., pensez à l'utiliser plutôt que de refaire un message 

 

++

Modifié par oïlo
politesse ,flood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ,

 

Il n'y pas d'acharnement , on vous demande simplement de respecter la charte ,

 

elle stipule clairement que vous devez mettre un petit signe de courtoisie à chacun

 

de vos message .point barre .., ;-)  ,

 

quand à votre mp , évidement qu'il était limite , pas de politesse , rien de respectueux

 

dans votre façon d'aborder les gens , avec en plus juste une demande de diag en privé

 

même pas un merci ,ni une réponse ...il y a pas besoin de maîtriser internet pour

 

avoir le minimum de respect envers les autres ...,

 

donc continuer dans ce sens si vous voulez recevoir une latence ...!,

 

cordialement  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si j'ai fauté,c'est par maladresse et non par méchanceté .si j'ai omis certaines formes de politesseUNIQUEMENT en mp, je n'ai pas été irrespectueux; devant tant d'agressivité et ayant reçu pour seule info des menaces,je me vois dans l'obligeance de vous quitter sans regrets.Quant à Mossieu Oilo qui m'a pris pour un défouloir,je vous conseille fortement de vous en tenir à vos sextoys cela vous détendra peut-être un peu.Heureusement,vous n'êtes pas les seuls à qui je peut m'adresser pour trouver des solutions à mes problèmes et je ne manquerai pas de faire les recommandations nécessaires à votre égard.Ne me répondez pas, ce serait perdre votre temps si précieux à casser vos abonnés. sur ce je ne vous dis ni merci ni au revoir mais plutôt allez vous faire voir                    MOSSIEU oilo ce qui est valable pour le gouvernement est valable pour chacun de nous...                                                                  moderateur vous???? plutôt videur je dirais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

faut une photo pour un diag sans c ela tu peux rien faire et personne ne peut aider , sinon tu peu deja changer ce ci :

 

 

 

Évolution du problème et de la plante: QUASI STABLE POUR LE PROBLEME NORMAL POUR LA PLANTE

 

J suis un peu bête , je le sais , mais la je vois pas ce que tu veux dire par la ?? 

 

 

 

Cycle d'extraction: 12/12 et 24/24 en box

La même que veux tu dire par la ?? 

 

 

 

au secours je ne sais que faire 

tu va pas mourir le "au secours " n est pas nécessaire ;)

 

Pis pour finir la forme de politesse à chaque début de post ( bonjour , salut , plop , re ect...) et la même a chaque fin de post ( au revoir salut bye ect.... ) et évite de faire plusieurs post pour n'en faire au final qu un seul pour plus de lisibilité ;)

 

La fiche diag remplis correctement , pas une option non plus , encore une fois sans lui le diag ne peut être fiable et sans photo c'est encore pire ;) 

 

Pour le reste suis pas expert en hydro et encore moins en aéro mais ton ec est peut être trop élevé pour ta génétique et la température de ta soupe et trop chaude aussi ?!

 

++++

 

Psss :

pis montrer un peu de respect , au personnes bénévoles qui compose le staff et font vivre CW , n'est pas un luxe que l'ont peu se passer , sans ces personnes la CW ne serais certainement pas ce qu'il est aujourd'hui ;) .

donc le respect des régles comme du staff , est plus important que le au secours d un nouveau membres qui n'as plus que certainement pas fais une once de recherches , ni même une minute de lecture pour tenter de résoudre son problème ( car l'adage dit que nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ;)

 

re +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.