Dark-Vador 158 Posté(e) août 7, 2017 Partager Posté(e) août 7, 2017 Variété(s): Green poison F1 Age de la plante: Cro:100jours / Flo:10jours Date d'apparition du problème: 30/07/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuilles qui jaunissent en partant des bords Région: Rhones alpes Conditions de culture: Outdoor Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 80 litre Engrais ou additifs: Ammandements organiques, purin bourrache Dosage des engrais et additifs: 1 Fréquence d'arrosage: tout les deux jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 20 litres Rappel: Salut, Comme demandé je poste un nouveau diagnostique pour le problème de mes fifilles Les feuilles jaunissent en partant des bords, depuis peu cela a meme atteins les apex principaux avec des petites feuilles cramés. Ce n'ai pas une carence en azote car cela ne fait pas une dépigmentation progressive de toute la feuille. Je pense a un surengraissage ou carence en K. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 7, 2017 Partager Posté(e) août 7, 2017 Bonjour, il est probable que ton arrosage est trop fréquent , 20 litres tout les deux jrs , naturellement ton engraissement 1 x sur 2 doit en mettre une couche supplémentaire , cordialement ps ; tu peux nous fournir des renseignements sur la nature de ton substrat ..,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés