Invité Gradze Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 Coucou le GrowGros Bons premiers petits soucis, et je n'ai pas vraiment d'idée sur le sujet, quelque feuille jaune et sèche, j'ai arrosé à l'eau claire du coup se matin, et compte bien finir à l'eau claire d'ailleurs des idées ? Bisous,Gradze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Yo, si c'est les feuilles du dessous c'est normal, elle concentre l'énergie vers le haut elle se débarrase des feuilles inutiles. Mais une photo à la lumière naturelle aiderait à mieux diagnostiquer. +++++ Modifié septembre 26, 2017 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Re Voila, j'ai rempli une fiche diag quelques photos du soucis Biz, Gradze Modifié septembre 26, 2017 par Gradze Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Re, d'après moi c'est une carence mais pas sûr car tes feuille ont des marque brune signe de surrengraissage ? ++++ Modifié septembre 26, 2017 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) octobre 10, 2017 Partager Posté(e) octobre 10, 2017 Salut Gradze, J'espère que ça va?! On a pas de news depuis 15 jours et tu nous avais pas habitué à ça! Tes chéries ont du bien pomponner depuis @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 10, 2017 Partager Posté(e) octobre 10, 2017 soïr , si tu regardes bien son pseudo , je pense pas que tu ais une réponse ..;, d'ailleurs j'en profite pour fermer son affaire cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés