Invité Gradze Posté(e) août 13, 2017 Partager Posté(e) août 13, 2017 (modifié) #Petites photos journalière# #Lentement mais sûrement# - Dinamed CBD - Dinafem - Candida (CD1) - Medical Marijuana Genetics Modifié août 14, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 (modifié) Je relance une Candida CD1 & une dinafem - CBD Pour une expérience low cost LedBox Maison: - Box 38x80x80 - PANEL GROW LIGHT 46W - 27.6X27.6X1.4CM - INDOORLED x2 - Extracteur maison Ventilo Pc intra/extra sur prise usb - Substrat All Mix Bio BzZzzZ Je le rappel c'est une simple expérience Modifié août 15, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 14, 2017 Partager Posté(e) août 14, 2017 #Petites photos journalière# #Lentement mais sûrement# #patience# Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 #Petites photos journalière# #Lentement mais sûrement# - Dinamed CBD - Dinafem - Candida (CD1) - Medical Marijuana Genetics Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 Petite question de débutant, pour commencer le palissage, il faut que notre petite plante soit dans son pot définitif ? j'imagine pas le chantier sinon la Candidat à les étages requis apparemment, je suis à votre écoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ras Makonnen 11 Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 Yo Gradze Pas mal tout ça même si j'ai un peu de mal a comprendre, tu as fait repartir des graines? Sinon, pour le palissage, tu peux le faire quand tu veux, le truc c'est que tu seras obligé de le déposer avant de rempoter et de le reposer après. Si tu as le temps, pas de soucis Après je te conseille vivement d'aller voir la technique du palissage à torsion haute sur les JDC de X-Cha, c'est fort instructif et ça permet de bien équilibrer la canopée tout en gardant de la place pour arroser! Continue comme ça Bonne Journée et bon grow! Ras Makonnen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 (modifié) Yo Gradze Pas mal tout ça même si j'ai un peu de mal a comprendre, tu as fait repartir des graines ? Oui je vais essayer un full cycle 12/12 avec mes 2 panneaux led 45w (simple expérience) voir si c'est rentable ou non sur ses deux variété avec un palissage (Je ne suis pas là pour avoir la plus grosse récolte du monde) je fais mes petits essais avant de choisir mon mode de culture définitif. (Je viens d'éditer la photos ) pour mieux comprendre, c'est vrais que de balancer une image comme cela sans description c'étais un peu vague. Après je te conseille vivement d'aller voir la technique du palissage à torsion haute sur les JDC de X-Cha, c'est fort instructif et ça permet de bien équilibrer la canopée tout en gardant de la place pour arroser! Merci beaucoup pour le lien, je vais aller voir tout cela de suite avec un bon gros café Continue comme ça Bonne Journée et bon grow! Ras Makonnen Merci grandement à vous de même ! Modifié août 15, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 (modifié) Hop, - Candida (CD1) Swap 11L Modifié août 15, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manukatche 62 Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 Bonjour Tu peux faire un SCROG sur une plante et un palissage sur l'autre comme ça tu experimenteras ces 2 méthodes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 15, 2017 Partager Posté(e) août 15, 2017 (modifié) Tu peux faire un SCROG sur une plante et un palissage sur l'autre comme ça tu experimenteras ces 2 méthodes Coucou ManuKatch & tout le monde : Caractéristiques de Candida de Medical Marijuana Genetics Cannabis Féminisé Indica/Sativa Génétique: Harlequin x ACDC Récolte: 9 semaines Production intérieur: 400-550gr/m2 Production extérieur: +500g/plante Hauteur: 80-140cm THC: -1% CBD: 10 a 20% Caractéristiques de la variété Dinamed CBD de Dinafem: Génétique: Pure CBD 4 x Pure CBD 4 Type: Graines féminisées Sativa 60 % / Indica 40 % Floraison extérieur: Mi à fin septembre Floraison intérieur: 60 jours Production extérieur: jusqu'à 1000g/plante Production intérieur: 500g/m2 THC: 0.5% CBD: 10 à 14% Ratio THC/CBD: 1:25 Coupe d'apex conseiller pour scrog ? Edit: Même pas peur, je par sur un scrog sur les deux, par contre mon filet à l'air un peu nul, voir les dernière photos, je vais peut être m'en faire un maison Modifié août 16, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 (modifié) #Petites photos journalière# #Lentement mais sûrement# #Rempotage11Ldéfinitif# - Candida (CD1) - Medical Marijuana Genetics - Dinamed CBD - Dinafem J'ai prétroué mes pots pour mes future ficelles si jamais Agréable journée à tous ! (Coupe de l'apex ou non ?) à vos stylos (love) Modifié août 16, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 (modifié) #HORS SUJET (petite photos des filles) "Offerte lors des commandes" Northern Lights Automatic - White Label smart pot 25L: Amnesia XXL Autoflowering Pleine terre: à bientot pour de nouvelles photos de ma Dinamed CBD & Candida (CD1) Modifié août 16, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 (modifié) #Little Maj Nouvelle multi & Switch 300W à bientôt Modifié août 16, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 Slt Gradze, Je me pose là dans un coin pour suivre car jessaye d'apprendre pour lancer aussi un run en médical pour ma femme avec aussi une variété ligth pour moi qui fume qu'occasionnellement. En plus avec un petit budget je du voor mon projet initiale à la baisse et limiter ma conso au max donc ton JDC est interessant d'autant plus que tu va partir sur du SCROG. Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 Avec plaisir Le_toss Pour le Scrog c'est ma première fois (comme la culture en intérieur d'ailleurs) je trouve que mon filet est vraiment de mauvaise qualité, je vais m'en fabriqué un dans le week-end si je trouve un peu de temps, de type "Rigide" adapté à mon box 60x60. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manukatche 62 Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 Bonjour Oui les filets c'est de la merde prends un grillage rigide avec une maille de 60 environ Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 Oui les filets c'est de la merde prends un grillage rigide avec une maille de 60 environ Yep, je suis d'humeur bricolo bricolette en s'moment, je m'occupe de cela sous peux, et sinon je sais toujours pas si je dois faire une taille d'apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) août 16, 2017 Partager Posté(e) août 16, 2017 salut Yep, je suis d'humeur bricolo bricolette en s'moment, je m'occupe de cela sous peux, et sinon je sais toujours pas si je dois faire une taille d'apex A quoi servirait le filet sinon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 17, 2017 Partager Posté(e) août 17, 2017 (modifié) #Petites photos journalière# #Lentement mais sûrement# La Candida à une drôle de tronche s'matin Petit coup de chaud avec le switch de 125 à 300W ou juste le développement de la feuille que je n'ai jamais vue ? - Candida (CD1) - Medical Marijuana Genetics Apex couper après la photos résultat demain matin - Dinamed CBD - Dinafem Bonne journée Modifié août 17, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gradze Posté(e) août 17, 2017 Partager Posté(e) août 17, 2017 (modifié) #Photos du soir Bonsoir# #Coupe d'apex de la Candida CD1 & ajout d'un ventilateur# - Candida (CD1) - Medical Marijuana Genetics - Dinamed CBD - Dinafem - Ajout d'un ventilo Il faut vraiment que je me trouve un morceau de grillage 60x60 !! Modifié août 17, 2017 par Gradze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés